Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 09-01-2008 à 09:28

11 kilos à perdre et pas envie d'être seule

coucou les filles!
c'est la 2ème fois que je viens sur ce site, j'y suis inscrite depuis juillet, mais j'ai rien fait de particulier. cette fois c'est différent, je n'habite plus chez mes parents, et je suis inscrite dans une salle de sport prés de chez moi. je ne mange plus de nutella (ça c'était mon péché mignon, lol) et d'ailleurs j'en ai même pas à la maison.donc pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. je fais attention au course que je fais, pour manger plus de légumes (car chez mes parents ma mère n'en cuisinais pas car mon pere n'aime pas ça!) et je vais essayer d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine. je pèse 72.5 kg aujourd'ui, et j'ai bien l'intention d'arriver à 61 kg. je veux être bien dans mon corps, pour être bien dans ma tête et dans ma vie! alors je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi! ce site me semble bien car j'ai vu qu'on s'entraidait toute, et c'est génial pour rester motiver et ne pas perdre le cap! alors bon courage et grosses bises à toutes!

11 - 20 de 65
posté par fany972 le 11-03-2009 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt ,c fany j'ai 10kg à perdre ce n'est pas facile; mais j'espère avoir du soutient avec vous ;nous sommes toutes dans le mme bateau et il y a des super motivées donc gràce à vous je pense pouvoir tenir et motivé d'autres filles.je suis à l'écoute de toutes celles qui veulent qu'on discute pour tenir bon. allez les filles ont va y arrivés. kiss

posté par musique_diet le 11-03-2009 à 09:10

Bonjour, moi aussi je suis inscrite , mais j'avais mis mon "régime" un peu de côté, maman ayant été très mal. Depuis ce lundi 9 mars, j'ai recommencé à faire attention à mon poids, je me reprends en main et compte bien arriver à l'objectif que je me suis fixée.Je nous souhaite à toutes d'atteindre notre but et de rester motivées.

posté par effittel le 10-03-2009 à 21:00

posté par venisette le 10-03-2009 à 18:33

courage  attention au pain, c'est trop salé quand on en mange de trop,il faut faire  trés attention aux plats salés ça ouvre l'appétit et ça retient l'eau, une petite cuillère de nutella ne fait pas de mal si on la prend au petit déjeuner, par contre il faut éviter de prendre du sucre le soir et des graisses!Je sais se contenter  d'un petit plat de légumes n'est pas facile il faut s'occuper l'esprit en pensant à autre chose, faire des activités manuelles   bisous et courage

posté par ornella42 le 10-03-2009 à 18:33

coucou,ben je suis nouvelle sur le site et comme vous j'ai quelques kilo a perdre pas bcp mais cest ceux et comme toujours ceux qui empoisonnent ma vie.jai jamais eu une amitié forte avec la nouriturre anorexie boulimie hospitalisation sont mes colocataires ,et jaimerai trouvé dans ce site quelques rencontres qui me feront du bien et m'encouragerons a perdre du poids et de men sortir bon courage a tous.

posté par venisette le 10-03-2009 à 18:31

courage  attention au pain, c'est trop salé quand on en mange de trop,il faut faire  trés attention aux plats salés ça ouvre l'appétit et ça retient l'eau, une petite cuillère de nutella ne fait pas de mal si on la prend au petit déjeuner, par contre il faut éviter de prendre du sucre le soir et des graisses!Je sais se contenter  d'un petit plat de légumes n'est pas facile il faut s'occuper l'esprit en pensant à autre chose, faire des activités manuelles   bisous et courage

posté par christy le 10-03-2009 à 18:15

coucou, et bien oui tu n'est pas seule on est là pour s'aider, n'hésite pas on va y arriver à les éliminer ses kilos, bon courage, bises

posté par nassy34 le 10-03-2009 à 17:46

salut les filles,

je suis dans le même cas que vous, j'ai 46 ans et 24 k à perdre. c'est dur pour moi car j'ai tendance à grignoter à toute heure (surtout le sucre et le chocolat) et je suis très gourmande. j'essaie de maigrir, mais  c'est dur car au niveau volonté j'ai beaucoup de mal à aller jusqu'au bout. et faire du sport j'aime pas en faire toute seule,alors j'abandonne vite.  si vous voulez, on pourrait s'encourager et se donner des idées de recettes et des astuces qui nous aideraient dans notre régime.

posté par blackdiamond le 03-03-2009 à 19:26

Coucou, tu as frappe a la bonne adresse. et tu es super motivee donc cela ne peut que marcher cette fois.

Nous sommes toutes la pour toi et je te souhaite deja bonne chance et surtout beaucoup de courage. car changer sa facon de manger demande du temps mais apres ca va devenir automatique.  moi quand je vais au supermarche, je ne cherche que les produits light  et j'en suis fiere..lol

N'hesite pas a me contacter des que tu en sens le besoin.  Bisous

posté par sakeyna le 03-03-2009 à 14:33

Salut, moi je pèse en ce moment 63kg c'est à que j'ai pris 1,5kg depuis ma date d'inscription au site. Maintenant je suis décidée à perdre 8kg car je mesure 1.62cm. Je suis persuadée qu'ensemble nous réussirons à perdre ces kilos qui nous rendent mal dans notre peau.

Alors rendez vous samedi prochain pour la pesée.

11 - 20 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.