Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 09-01-2008 à 09:28

11 kilos à perdre et pas envie d'être seule

coucou les filles!
c'est la 2ème fois que je viens sur ce site, j'y suis inscrite depuis juillet, mais j'ai rien fait de particulier. cette fois c'est différent, je n'habite plus chez mes parents, et je suis inscrite dans une salle de sport prés de chez moi. je ne mange plus de nutella (ça c'était mon péché mignon, lol) et d'ailleurs j'en ai même pas à la maison.donc pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. je fais attention au course que je fais, pour manger plus de légumes (car chez mes parents ma mère n'en cuisinais pas car mon pere n'aime pas ça!) et je vais essayer d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine. je pèse 72.5 kg aujourd'ui, et j'ai bien l'intention d'arriver à 61 kg. je veux être bien dans mon corps, pour être bien dans ma tête et dans ma vie! alors je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi! ce site me semble bien car j'ai vu qu'on s'entraidait toute, et c'est génial pour rester motiver et ne pas perdre le cap! alors bon courage et grosses bises à toutes!

61 - 65 de 65
posté par Maylinn le 09-01-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai un peu plus à perdre mais je te soutiens si tu en as besoin ! :)

posté par landry le 09-01-2008 à 10:08

Je suis là si tu as besoin d'aide ....j'ai aussi 10 kilos à perdre, alors on peux se soutenir: encore une chose, ON VA Y ARRIVER !!!!!!

posté par AQUAVIE le 09-01-2008 à 09:57

ecoute moi j'en ai pas mal encore a perdre alors si tu veux du soutien je suis la !!!
tu as déjà la volonté c'est bien alors continu!
bon courage!
bisous

posté par missparamount621 le 09-01-2008 à 09:55

moi aussi 10 kilos a perdre alors pe faire partie de votre groupe bizzzzzzzzz

posté par Titec le 09-01-2008 à 09:43

coucou,
On va dire que j ai un peu le même parcours que toi.....et je veux perdre 10 à 11 kg aussi....sauf que moi j en fait 78.....Etant d origine italienne....j adooooooooore la nutella.....et tout ce qui tourne au tour de cette marque. C est terrible....Par contre moi il me reste encore un 1/2 pot ;op....
si tu veux on peut s y mettre à deux pour cette perte de poids.....
A 2 tout est possible!
J attends de tes nouvelles....et bonne matinée!

61 - 65 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.