Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 09-01-2008 à 09:28

11 kilos à perdre et pas envie d'être seule

coucou les filles!
c'est la 2ème fois que je viens sur ce site, j'y suis inscrite depuis juillet, mais j'ai rien fait de particulier. cette fois c'est différent, je n'habite plus chez mes parents, et je suis inscrite dans une salle de sport prés de chez moi. je ne mange plus de nutella (ça c'était mon péché mignon, lol) et d'ailleurs j'en ai même pas à la maison.donc pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. je fais attention au course que je fais, pour manger plus de légumes (car chez mes parents ma mère n'en cuisinais pas car mon pere n'aime pas ça!) et je vais essayer d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine. je pèse 72.5 kg aujourd'ui, et j'ai bien l'intention d'arriver à 61 kg. je veux être bien dans mon corps, pour être bien dans ma tête et dans ma vie! alors je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi! ce site me semble bien car j'ai vu qu'on s'entraidait toute, et c'est génial pour rester motiver et ne pas perdre le cap! alors bon courage et grosses bises à toutes!

21 - 30 de 65
posté par sakeyna le 03-03-2009 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, moi je pèse en ce moment 63kg c'est à que j'ai pris 1,5kg depuis ma date d'inscription au site. Maintenant je suis décidée à perdre 8kg car je mesure 1.62cm. Je suis persuadée qu'ensemble nous réussirons à perdre ces kilos qui nous rendent mal dans notre peau.

Alors rendez vous samedi prochain pour la pesée.

posté par sakeyna le 03-03-2009 à 14:22

Salut, moi je pèse en ce moment 63kg c'est à que j'ai pris 1,5kg depuis ma date d'inscription au site. Maintenant je suis décidée à perdre 8kg car je mesure 1.62cm. Je suis persuadée qu'ensemble nous réussirons à perdre ces kilos qui nous rendent mal dans notre peau.

Alors rendez vous samedi prochain pour la pesée.

posté par aurelou13 le 03-03-2009 à 13:34

je suis également dans ton cas

alors motivées

à très vite auré

posté par eloja le 03-03-2009 à 13:28

coucou la miss Marlene

je te souhaite du courage pour ton régime c'est deja bien si tu as supprimé le nutella hihi

si tu as besoin de conseil ou autre je suis là

bisous

posté par KALYMETZ4 le 03-03-2009 à 13:23

marlene78 le 09-01-2008 à 12:24
pour amie...

Pour moi, ça a été salade(1 oeuf, laitue, surimi) et un une tranche de pain avec du fromage 20% , une pomme et 100 ml de jus de pamplemousse. je fais aussi du sport à côté (je cours pratiquement 1 heure par jour), j'ai déjà perdu 5 kilos depuis fin janvier. et là je suis plus que tout décidée à me débaresser de ces graisses ça me bousille le moral....Pour moi, j'ai beaucoup perdu de poids quand j'ai quitté mes parents ...et malheureusement je l'ai repris quand je me suis mariée  et là je veux redevenir comme avant , je me sens tellement mal dans ma tête...

posté par KALYMETZ4 le 03-03-2009 à 13:13

Bonjour Marlene,

Je suis aussi dans votre cas et j'espère que nous allons nous soutenir mutuellement.

Bonne journée.

posté par KALYMETZ4 le 03-03-2009 à 13:11

Bonjour Marlene,

Je suis aussi dans votre cas et j'espère que nous allons nous soutenir mutuellement.

Bonne journée.

posté par miange123 le 03-03-2009 à 13:03

FAFA71 le 03-03-2009 à 12:29

Je suis contente pour ta motivation.

Alors moi j'étais à 75 kg , j'ai commencé à réduire ou bien à éliminer toutes les sucreries et j'ai acheté un vélo orbitrac parce que j'ai pas le temps de passer à un club ou une salle de sport et je suis maintenant à 73 kg bon je suis un peu contente 2 kg de moins au bout de 2 semaines.

bonjour

je suis inscrite sur le site mais comme toi j'ai pas vraiment fait grand chose, je voulais te demander en dehors du vélo , que manges tu exactemente? fais tu des menus régime?bisou à bientot

posté par FAFA71 le 03-03-2009 à 12:29

Je suis contente pour ta motivation.

Alors moi j'étais à 75 kg , j'ai commencé à réduire ou bien à éliminer toutes les sucreries et j'ai acheté un vélo orbitrac parce que j'ai pas le temps de passer à un club ou une salle de sport et je suis maintenant à 73 kg bon je suis un peu contente 2 kg de moins au bout de 2 semaines.

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 18:25

lol... oui mais moi j'achète plus de nutella...d'ailleurs tu m'as trop donné envie de craqué avec ta photo de ton pot de nutella...grrrrrrr!!! et franchement j'arrive a tenir avec un velouté de légume avec un yagourt, ou une pomme! toutes les soupes de chez liebig sont trop bonnes en plus! si tu voyait mon frigo...en plus tu peut en trouvé en format 30 cl, donc juste pour une personne (ça t'évite d'avoir de la soupe qui traine pendant des jours au frigo)!

21 - 30 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.