Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marlene78 le 09-01-2008 à 09:28

11 kilos à perdre et pas envie d'être seule

coucou les filles!
c'est la 2ème fois que je viens sur ce site, j'y suis inscrite depuis juillet, mais j'ai rien fait de particulier. cette fois c'est différent, je n'habite plus chez mes parents, et je suis inscrite dans une salle de sport prés de chez moi. je ne mange plus de nutella (ça c'était mon péché mignon, lol) et d'ailleurs j'en ai même pas à la maison.donc pour moi c'est une nouvelle vie qui commence. je fais attention au course que je fais, pour manger plus de légumes (car chez mes parents ma mère n'en cuisinais pas car mon pere n'aime pas ça!) et je vais essayer d'aller au sport 3 à 4 fois par semaine. je pèse 72.5 kg aujourd'ui, et j'ai bien l'intention d'arriver à 61 kg. je veux être bien dans mon corps, pour être bien dans ma tête et dans ma vie! alors je compte sur vous, et vous pouvez compter sur moi! ce site me semble bien car j'ai vu qu'on s'entraidait toute, et c'est génial pour rester motiver et ne pas perdre le cap! alors bon courage et grosses bises à toutes!

41 - 50 de 65
posté par Titec le 09-01-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une invitation pour.....???

posté par Titec le 09-01-2008 à 12:06

une invitation pour.....???

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 12:00

ok en faite c'est un vélo elleptique! ça c'est tres bon pour s'affiner, car tu travaille vraiment tout le corp mollet, cuisse, fesse, hanche, taille, abdos, épaule et bras! sinon tu n'as pas reçu une invitation???bise

posté par Titec le 09-01-2008 à 11:54

Marlène....c est trop fort....
on se ressemble bcp, j avais l impréssion de relire mon commentaire...mais en fait c était le tien ;op
tape sur google.fr orbitrac et regarde les images! C'est une super machine que j ai trouvé en soldes. pour 110 euros....
Ps. moi aussi j ai 1 piscine à 500m.

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 11:34

ou sinon de la danse! je suis d'origine portugaise, et j'adore toutes les musiques latines! je vais essayer de me renseigné sur les cours de danse salsa, car là aussi on élimine beaucoup!

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 11:33

en effet 800 € l'année ça fait cher! moi je paye 19 € par mois! sinon moi aussi j'adore les frites...! à chaque fois que ma mere en fesait, je trainais toujours dans la cuisine pendant la cuisson, et des que c'était pret, je piquais tout le temps dans le plat! ma mere rageait, elle me disait tout le temps "arrete d'en manger sinon il va falloir que j'en refasse"! et comme c'est mon péché mignon à moi aussi, lors de mon déménagement, j'ai fais expres de ne pas acheter de friteuse, sinon je sais trés bien que par faignantise de faire à manger, je me ferais des frites tous les soirs! sinon pr la cuisson de viande j'utilise ou un peu de beurre ou de l'huile d'olive! pizza, j'en mange peut etre une fois dans le mois, mac do 2x juste quand j'ai pas le temps! c'est quoi "l'orbitrac"! bien aussi pour la natation, j'y avais pas pensé, je vais peut etre y penser aussi, d'autant plus que la piscine municipale est à 500 m de chez moi, et c'est tres agréable comme sport!

posté par Titec le 09-01-2008 à 11:18

pkoi mon message apparait 2x?

posté par Titec le 09-01-2008 à 11:17

merci marlène pour ton message.
En fait, moi je vais 1 à 2x par mois au mc do....et j mange 2 à 3 x par mois de la pizza. Sinon le reste, c est toujours une viande ou un poisson le soir....avec du riz et des légumes....
On utilise beaucoup d'huile d'olive pour cuisiner...
Est-ce que vous cuisinez vos aliments avec un peu d'huile?
ah oui j ai UN gros péché mignon....j'adoooore les patates....surtout les frites! Mais j vais essayer d'en manger 2x par mois....
mais ce que je pense être réellement mon problème c est le manque d'activités....j ai commandé en début d année l'orbitrac....et dès que je l aurai recu je pense en faire (en tout cas au début) au moins 30 min par jour....je marche à pied env. 30 min et je vais me remettre à la natation....
malheureusement je n ai pas la TNT car j habite en Suisse....et les abos de fitness dans ma ville il faut compter env. 800 euros à l'année....ce que je trouve vraiment cher...

posté par Titec le 09-01-2008 à 11:15

merci marlène pour ton message.
En fait, moi je vais 1 à 2x par mois au mc do....et j mange 2 à 3 x par mois de la pizza. Sinon le reste, c est toujours une viande ou un poisson le soir....avec du riz et des légumes....
On utilise beaucoup d'huile d'olive pour cuisiner...
Est-ce que vous cuisinez vos aliments avec un peu d'huile?
ah oui j ai UN gros péché mignon....j'adoooore les patates....surtout les frites! Mais j vais essayer d'en manger 2x par mois....
mais ce que je pense être réellement mon problème c est le manque d'activités....j ai commandé en début d année l'orbitrac....et dès que je l aurai recu je pense en faire (en tout cas au début) au moins 30 min par jour....je marche à pied env. 30 min et je vais me remettre à la natation....
malheureusement je n ai pas la TNT car j habite en Suisse....et les abos de fitness dans ma ville il faut compter env. 800 euros à l'année....ce que je trouve vraiment cher...

posté par marlene78 le 09-01-2008 à 11:06

inscription sur ce site! alors il faut se serrer les coudes et courages a toutes! bise

41 - 50 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.