Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melancolie133 le 11-01-2008 à 02:09

Entre 25kg et 30 kg à perdre

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle ici et comme vous toutes bcp de kilos à perdre! donc j'ai 23 ans et je pèse 84 kg pour 1m60! J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3 kg en tout , je suis bien contente! Je cherche des personnes dans mon cas pour se soutenir voilà bisous

11 - 20 de 64
posté par JAMILA20100 le 23-01-2008 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISSABELLE VB
TA RAISON

posté par isabelle_vb le 23-01-2008 à 08:51

Pour Valero,
Nous ne sommes pas toutes devenues grosses à cause d'une mauvaise hygiène de vie.
Si tu lis mon profil, tu verras que c'est la maladie et les médicaments que j'ingurgiterai jusqu'à la fin de mes jours qui m'ont fait grossir.
Je suis certaine que nous sommes plusieurs dans le cas.
De toute façon, peu importe le pourquoi nous sommes grosses, ne commencons pas à nous juger entre nous, et a avoir le même regard que ces minces qui nous jugent à longueur de temps.

posté par JAMILA20100 le 23-01-2008 à 08:50

LES KILOS SACCULEMENT SEN QUON SEN RENDS COMPTE RELLEMENT SINON ON AURAIS REAGIT DE SUITE ON EST JEUNE ON SA DIT C PAS GRAVE ON VA GRANDIR ON VA MAIGRIR 1 KILOS +1 AUTRE ET VOILA LE RESULTAT MOI CETTE ANNEE EN 7 MOIS JAI PRI 9 KILOS JAI DEMENAGER ET JE ME SUIS MARIEE BONJOUR LE RESULTAT DONC AUJOURDHUI JAI DCIDER DE REAGIR AVANTDE CES KILOS NE PRENNENT LE DESU SUR MA VIE ELLE LE FAIT DEJA NE PAS POUVOIR ALLER A LA PLAGE OU SE CACHER SON UN PAREO MON MARIS NE PEUT PAS ME PRENDRE JE SUIS TROPS LOURDE ALORS QUE JAIMERAI QUIL ME PRENNE COMMEDANS LES FILMS ET PUIS JENVISAGE DAVOIRUN ENFANT DONC JE PERD AVANT LA GROSSESSE POUR NE PAS ACCUMULER LES KILOS IL FAAUT DU COURAGE

posté par valero le 23-01-2008 à 08:23

jai lu tous vos messages et je me demande toujours comment on a pu toute en arriver la.le stress pa le moral repot a plus tard.En primaire j etais deja bien ronde mais je me suis allonger a ladolescense.Et vous .....

posté par valero le 23-01-2008 à 08:20

bonjour je suis comme toi mais je craque sur les sucreries et avec mes enfants je resiste pas

posté par damari le 23-01-2008 à 08:09

Eh bien les cops... c'est dur de résister ces jours, d'autant que je suis dans une phase de stagnation! Je sais dans ma tête la théorie, mais la vivre....c'est parfois très facile et parfois très difficile!

posté par delphon55 le 22-01-2008 à 15:02

coucou moi aussi j'ai beaucoup de kilo a perdre j'ai 25 ans 1M55 81 kilos
j'aimerai vous rejoindre
a bientot delphine

posté par isabelle_vb le 21-01-2008 à 13:27

JAMILA....surtout ne plus pleurer et ne plus se préoccuper du regard des gens même si je sais très bien que cela n'est pas facile.
J'ai réservé mes vacances d'été et je pars le 11 août. Ma motivation : oser me rendre à la piscine.. car si j'ai pas maigri, je n'achète même pas un maillot de bain !!! :-) conclusion : 3 kg déjà en 2 semaines... juste avec quelques efforts.
Beaucoup d'eau, beaucoup de salades... des yaourts, du poisson, plus de sauce et hier... je me suis permise un petit morceau de tarte au riz car j'avais des amis à la maison.
Allez courage, et écrit nous de temps en temps.
Isabelle

posté par titic le 20-01-2008 à 23:39

eh ben ma cherie, tu n'es pas la seule, je suis une femme de 35ans avec 35kg a perdre pour que je me situe dans la fourchette de mon poids ideal, avec le temps je sais qu'on y arrive toujours mais il faut pas baisser la garde, on ne pourra pas perdre du coup les kg mais peu a peu ..............soutenons -nous

posté par melancolie133 le 20-01-2008 à 23:23

Coucou tt le monde, comment va votre regime ? moi ca va bien pour le moment, je sais remettre des habits que je ne savais plus passer et franchement ça motive et ça fait un bien fou

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.