Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melancolie133 le 11-01-2008 à 02:09

Entre 25kg et 30 kg à perdre

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle ici et comme vous toutes bcp de kilos à perdre! donc j'ai 23 ans et je pèse 84 kg pour 1m60! J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3 kg en tout , je suis bien contente! Je cherche des personnes dans mon cas pour se soutenir voilà bisous

41 - 50 de 64
posté par tigrou74 le 16-01-2008 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui les filles c'est 1 éternel combat.il ne faut jamais baisser les bras.mais on est motivée et on va y arriver toutes ensembles.moi pour ne pas grignoter je regarde le nombre de calorie sur les aliments et je vous assure que ça me coupe l'envie.

posté par argil le 16-01-2008 à 23:38

jamila
tu sais j'ai 57 ans et lorsque j'avais 20 ans, je regardais un gateau et cela suffisait pour que je prenne un kilos, c'était les paroles de mes soeurs et frère, nous mangions a la même table , eux pas de kilos en trop
alors ne perds pas courage, et tu n'ai pas commes les filles des magazines, moches par leur maigreur qui n'est pas naturelles, ensuite lorsqu'elles ne sont plus mannequins elles sont comme nous,elles grossissent
soit bien dans ta tête et tu verras que les poids sera sur la pente descendante
tu peux laisser un message sur mon blog pour devenir amie
bisous et courage

posté par zoisic le 16-01-2008 à 23:26

cxoucou les rondellettes , moi je pèse 90kg pour 1m70 g 20 kg à perdre et g bien du mal à supporter un régime , je voudrais pourtant bien les perdre ces kg dsgracieux qui m'empêchent de me regarder dans la sans me dire qu'il faudrait bien que je les perde ces kg en trop , mais je vois que je ne suis pas la seule , alors j'éspère que cela va me motiver , parce que je lache vite prise et je vois que vous étes toutes partantes pour le soutien alors merc i à bientôt

posté par titou82 le 16-01-2008 à 23:15

Jamila20100, c'est vrai que le regard des gens peut être blessant. Mais le principal et ce à quoi il faut s'accrocher, c'est à ton bien être. Et chaque jour de passé en tenant ton régime est une petite victoire !!!!
bises...

posté par JAMILA20100 le 16-01-2008 à 23:13

TU VA CHEZ LE MEDECIN IL TE DIT FAUT FAIRE ATTENTION, TU VA DANS LES MAGASIN JE NE TROUVE PAS DE VETEMENT A MON GOUT, TU TE PLAIN A KLK1 JAI MAL ICI OU LA ON TE REPOND OUI MAIS LE POIDS JOUE UN ROLE MAIS ON LE SAIT ET ON NA PAS CHOISIT DETRE COMME SA JEN PLEUR TOUT LES SOIRS MARRE DE CETTE SOCIété........

posté par ptitmonstre le 16-01-2008 à 23:12

oui faut pas y aller trop vite courage!!
faut penser à cet été

posté par JAMILA20100 le 16-01-2008 à 23:10

MOI AISSI MAIS CEST DUR DE PLUS LA VIE NEST PAS FACILE POUR NOUS LES FORTES LE REGARD DES GENS OUI ELLE NE FAIT PAS ATTENTION ALORS QUE JE MANGE COMME UNE PERSONNE NORMAL SAUF KO MOINDRE ECART CELA SE VOIT IMMEDIATEMET ET JARRIVE PAS A PERDRE AUJOURDHUI JAI 19 ANS 1M60 86 C TROOOOOO JAI MAL JE ME SENS MAL LE REGARD DES GENS N'ARRANGE PAS LES CHOSES........ JE SUIS AU BOUT DU GOUFFRE

posté par titou82 le 16-01-2008 à 23:05

bonsoir à toutes,
j'ai déjà fait plusieurs régimes, et chaque fois, j'ai craqué, mais depuis que j'ai découvert ce site et l'entraide, j'arrive à tenir et cela fait un bien fou vu que je souhaite perdre 40 kg.
Je vais lentement mais surement...

posté par habiba_21 le 16-01-2008 à 22:48

salut ma cher moi aussi j'ai boucoup a perdre j'ai 26 ans je pese 80 kg pour 1m65 mon ojectif et de perdre 20kg avant l'ete

posté par zonzete le 16-01-2008 à 22:47

coucou moi j'ai 21 ans je pese 94 kilos je voudrais perdre au moins 20 kilos.je commence un regime apres je craque à chaque fois quand je suis en dessous de 90 kilos . besoin d'aide

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.