Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melancolie133 le 11-01-2008 à 02:09

Entre 25kg et 30 kg à perdre

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle ici et comme vous toutes bcp de kilos à perdre! donc j'ai 23 ans et je pèse 84 kg pour 1m60! J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3 kg en tout , je suis bien contente! Je cherche des personnes dans mon cas pour se soutenir voilà bisous

31 - 40 de 64
posté par Helenelanana le 19-01-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations ! 3kgs en une semaine c'est déjà super ! Combien depuis une semaine supplémentaire?

posté par Helenelanana le 19-01-2008 à 09:25

bonjour à toutes, moi aussi je viens de m'inscrire.
j'ai 26 ans, je suis véto et je bosse à mi-temps (2 jours/sem), je me suis mariée il y a 4 mois et nous souhaiterions mettre en route un BB. Le pb : 90 kg pour 1m66 et donc 20 bons kilos superflus, surtout avant une grossesse qui me ferait exploser la terrible barre des 100 kgs ! J'ai bcp de mal à me motiver car je suis hyper gourmande avec de vraies fringales et je baisse souvent les bras après qq jours où j'ai été "raisonnable"... Le sport, pourquoi pas, j'aime bien nager et faire du roller, et j'ai du temps... Par contre, les légumes, je déteste ça et les yaourts aussi!!! C'est mal barré, d'autant que j'aimerais perdre assez vite parce que je ne veux pas attendre encore 2 ans avant d'être enceinte ! Soutien bienvenu, quoi !

posté par douceur59152 le 19-01-2008 à 07:19

bonjour a toutes, je vois qu'on est nombreuse ,'ai commence par la soupe au choux depuis 15 jours j'ai perdu environ4 kg je dois encore en perdre au moins 15 mais je voudrais manger autre chose que la soupe mais toujours en perdant du poids vos conseils et recettes seraient bienvenue biz a toutes

posté par ptitmonstre le 18-01-2008 à 20:41

et ouais faut etre standard sinon ça va et c'est dommage

apres tu les ecoutes pas, tu t occupes que de toi , ce que tu as envie et puis tu envoies balader
faut respirer un peu

c'est un tout

on a pas choisi de prendre des kilos
courage

posté par gaia61 le 17-01-2008 à 14:23

bonjour à toutes,
J'ai 26ans, j'ai déjà perdu 32 kgs, mais je ne les ai pas perdu en 3 mois... je les ai perdu en 2ans... progressivement et tranquillement!
Maintenant il m'en reste encore 20 à perdre et plus de motivations... mes 32 kgs j'ai pas eu l'impression d'avoir fait un effort immence pour les perdre, et la je peine a perdre quelques malheureux kilos!!!
Je pèse 87 kg, je me donne comme objectif 67kgs... j'espère avoir perdu au moins 15kgs pour le mois d'aout.... on verra! Le soucis c'est qu'avec les régimes la peau se relache!! la mienne est distandue et je trouve sa trés laid!!! Enfin voila; je suis d'accord pour que l'on se soutienne mutuellement! Et si quelqu'un a adopté un régime qui marche... merci de nous en faire part!

posté par damari le 17-01-2008 à 13:53

L'an passé, juste en faisant un peu attention et en bougeant plus, j'ai perdu 7 kg, mais maintenant, c'est plus difficile, je stagne...+1 -1 depuis 3 ou 4 semaines!!!

posté par melancolie133 le 17-01-2008 à 12:45

C'est vrai que les gens qui sont minces ne comprennent pas ce que c'est pour eux si on est comme ça c'est parce qu'on passe notre journée à manger alors que cela n'est ps vrai !!!
Alors justement pour leur prouver qu'on peut être belle et comme elles sans se moquer des autres nous !!! On va y arriver à faire partir ces foutus kilos n'est ce pas les filles ??? !!!

posté par JAMILA20100 le 17-01-2008 à 00:52

VOUS AVEZ RAISON MAIS C DUR

posté par petiteetoile123 le 17-01-2008 à 00:29

allez on fonce.. pour -20 kg d'ici l'été...
je te suis....et on se bouge

posté par koko90 le 17-01-2008 à 00:23

je viens de m'inscrire,.... j'aurai sans doute besoin d'aide. Je compte sur vous. Merci

31 - 40 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.