Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melancolie133 le 11-01-2008 à 02:09

Entre 25kg et 30 kg à perdre

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle ici et comme vous toutes bcp de kilos à perdre! donc j'ai 23 ans et je pèse 84 kg pour 1m60! J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3 kg en tout , je suis bien contente! Je cherche des personnes dans mon cas pour se soutenir voilà bisous

61 - 64 de 64
posté par karo33 le 11-01-2008 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
Je pense que l on va suivre le meme parcours...moi aussi j'ai 20 kilos à perdre et j'ai commencé lundi...ok pour se soutenir, on va en avoir besoin...bisous

posté par laurena2008 le 11-01-2008 à 08:50

Bonjour à vous, c'est sûr que c'est agréable de perdre du poids... j'en avais perdu à 40 ans (jétais plus mince qu'à20 ans)...Quelle joie à cette époque de mettre du 40...
Maintenant j'ai tout repris depuis longtemps.. mais je suis une mamie aujourd'hui (65ans)...Je prends les choses autrement..mais quand même j'en garde un souvenir agréable, et je regrette de n'avoir pas compris qu'il fallait perdre le premier kilo en trop... Ne faites surtout pas comme moi... après l'enthousiasme de kilos perdus, cette joie de vivre ne doit pas empêcher d'être très vigilant... d'autres l'ont fait ... pas moi..
Courage... aujourd'hui je dois ENCORE recommencer...mais je ne me décourage pas...
Laurena

posté par Damari le 11-01-2008 à 07:03

...oups mon message est aprti trop tôt.
Je veux bien que l'on se soutienne!
Bisous et bon courage.

posté par Damari le 11-01-2008 à 07:02

Bonjour,
je suis aussi nouvelle et j'aimerais perdre 20 kg, j'en aurais plus, mais j'ai peur d'être trop ambitieuse et d'être déçue...
J'ai 49 ans et je traîne ces kilos depuis mon adolescence, c'est dire...

61 - 64 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.