Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melancolie133 le 11-01-2008 à 02:09

Entre 25kg et 30 kg à perdre

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle ici et comme vous toutes bcp de kilos à perdre! donc j'ai 23 ans et je pèse 84 kg pour 1m60! J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3 kg en tout , je suis bien contente! Je cherche des personnes dans mon cas pour se soutenir voilà bisous

51 - 60 de 64
posté par amaryllys le 16-01-2008 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je suis nouvelle, je souhaite perdre 30 kilos.la motivation n'est toujours pas apparut. toi tu me semble motivé, j'éspère que ce forum va m'aider a trouver la motivation.

posté par melancolie133 le 16-01-2008 à 22:33

coucou belldancy45 et bien le regime c un peu comme toi je craque de temps en temps mais bon nn est humain aussi et c normal allez faut se motiver et se dire kon va y arriver bisous

posté par belldandy45 le 16-01-2008 à 13:49

Bonjour Mélancolie
ca va pas terrible aujourd'hui j'ai commencer le régime lundi et j'ai déjà fait quelques excès hier... Je n'arrive pas à résister à un moelleux au chocolat qui me fait de l'oeil LOL Ce soir je vais à la salle de sport, je vais beaucoup travaillé pour me défouler un peu.
Rendez-vous chez ma dieteticienne le 31 pour voir si j'ai perdu du poids ou pas, on verra... Je n'ai pas de balance chez moi ^^'
Comment se passe ton régime ?
a bientot bisous
Christelle

posté par belldandy45 le 16-01-2008 à 13:39

Bonjour Mélancolie
ca va pas terrible aujourd'hui j'ai commencer le régime lundi et j'ai déjà fait quelques excès hier... Je n'arrive pas à résister à un moelleux au chocolat qui me fait de l'oeil LOL Ce soir je vais à la salle de sport, je vais beaucoup travaillé pour me défouler un peu.
Rendez-vous chez ma dieteticienne le 31 pour voir si j'ai perdu du poids ou pas, on verra... Je n'ai pas de balance chez moi ^^'
Comment se passe ton régime ?
a bientot bisous
Christelle

posté par melancolie133 le 15-01-2008 à 19:37

coucou comment allez vous aujourd'hui ? et votre regime comme se passe - t-il ? bisous

posté par porcinette le 11-01-2008 à 09:38

je mesure 1 m 55 pour 90 kilos
j'ai moi aussi beaucoup de kilos a perdre mais il ne faut pas perdre espoir
on est toute la pour se soutenir
je pense que le fait de ne pas se savoir seule nous donne plus de peche pour faire se regime
Alors toute ensemble battons nous contre ses kilos en trop (mais sans faire de betises et faisant un regime normale et surtout en reapprenant a manger plus sainement )
a bientot

posté par isabelle_vb le 11-01-2008 à 09:28

Bonjour,
j'envisage de perdre entre 30 et 40 kg et maintenant je sais que j'y arriverai car j'ai découvert ce site et que je me rends compte que je ne suis pas seule à me sentire mal dans mon corps à cause de ces kilos.
Dans mon cas, c'est la maladie, les hormones et médicaments de toutes sortes que je prends depuis près de 2 ans qui m'ont litérallement fait gonfler et du coup que je mange ou pas, je grossissais...
Maintenant, je ne peux plus me voir dans le miroir, j'éteins la lampe le soir quand mon compagnon et moi allons nous coucher tellement j'ai honte de me voir et d'être vue.
Merci d'exister. Ensembles on sera plus fortes (dans l'autre sens du terme :-) )

posté par belldandy45 le 11-01-2008 à 09:18

Bonjour
moi aussi je suis nouvelle j'ai 23 ans et 22 kg à perdre. C'est vrai que si on est plusieurs, c'est plus facile de suivre un régime ^_^ Alors courage à tous et à toutes on va y arriver ^^
A bientot bisous

Christelle

posté par muffin le 11-01-2008 à 09:10

moi j'ai 20 ans, une pour l'instant mon objectif c'est 27k, et ya pas de probleme pour le soutien !!
et j'en aurais besoin pour pas craquer parce que ca va pas se faire en un mois malheureusement pfff

posté par porcinette le 11-01-2008 à 09:01

salut moi aussi je suis nouvelle je commence lundi.
j'ai 31 ans et j'ai plus de 30 kilos a perdre (1 a la fois)
je veux bien que l'on se soutienne c'est plus facile a plusieur que toute seule
bisous a bientôt

51 - 60 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.