Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melancolie133 le 11-01-2008 à 02:09

Entre 25kg et 30 kg à perdre

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle ici et comme vous toutes bcp de kilos à perdre! donc j'ai 23 ans et je pèse 84 kg pour 1m60! J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3 kg en tout , je suis bien contente! Je cherche des personnes dans mon cas pour se soutenir voilà bisous

21 - 30 de 64
posté par khar le 19-01-2008 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage ....je suis dans le même cas...et c'est dur

posté par coccinnelle le 19-01-2008 à 15:06

bonjour; je suis coccinnelle51dés que mon poids arrive a 58 ou59 kilos je n'arrive plus a perdre du poids;pourtant il faut absolument que je perdre 18 kilos car avec une taille de 146cm c'est indispensable; pouvez vous me dire pourquoi dés que je pése 58 kilos ;mon corps ne veux plus maigrir merci.

posté par dadoucha le 19-01-2008 à 14:51

salut, oui c bien il faut juste te motiver et ne baisse pas les bras , je sais c un peu difficile au debut mais apres ca devient facile ; moi aussi j'ai commancé avec 82kg pour 1m62 et en 7semaine je suis presque a 75.5kg alors courage je sais ke tu vas arriver ma gde , bizouuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par libfu82 le 19-01-2008 à 14:29

moi j'en ai encore 40 kg à perdre ! alors je te suis ! biz

posté par c35 le 19-01-2008 à 14:25

moi aussi 20 k aperdre avant l ete je suis motive j ai 29 ans et mesure 1.57 bisous atoue

posté par mnathalie le 19-01-2008 à 10:16

Coucou,
moi je commence lundi, j'ai 20kg à perdre voir plus. je mesure 1m53 et je fait 90kg. jeune maman d'une petite fille, je souhaite perdre un peu de poids pour avoir une chance de lui faire un petit frère. Alors tu en est où avec ton régime facile où très dur?

posté par sylvinator le 19-01-2008 à 10:05

oui helene tu peux faire un enfant et maigrir en meme temps ou au moins faire attention moi à ma troisièmre grossesse je n'ai pris que six kilos sur les deux derniers mois , les 7 mois précedents j'avais perdu et mon gynéco trouvait ca bien , car il voyait bien que le bébé allait bien et que je prenais sur ma graisse de réserve alors ne t'inquiète tu devras etre très vigilante c'est tout

posté par sylvinator le 19-01-2008 à 10:01

bonjour les filles je vous donne mon parcours oh je n'en suis si fier mais c'est pour vous encourager j'ai 45 ans, et depuis de nombreuses années j'ai accumuler les kilos sans vraiment regretter ah vrai dire, je me disais que je n'y pouvais rien jusqu'à ce qu'enfin je réagisse après mure réflexion j'ai décidé en aout de me battre et me dire que la bouffe ne valait pas tant de peine donc à 110 kilos j'ai commencé il y a 5 mois et aujourd'hui , je pèse 90 oh j'ai encore du chemin mais ce n'est plus si dure, bisous les filles et vous ausi des que vous aurez une motivationà toute épreuve vous ne la lacherez plus courage

posté par amaryllys le 19-01-2008 à 09:49

Je suis prete a te suivre et a te soutenir,j'ai commencer il y a 4 jours est j'ai perdu 1.500 kg,je suis contente,devient mon amie et on fera le parcours contre les kilos ensemble.bonne journée et courage!!!

posté par Helenelanana le 19-01-2008 à 09:28

le dernier commentaire est pour le premier post de mélancolie 133 !!

21 - 30 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.