Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie261 le 19-07-2007 à 19:36

Qui commence le 23 juillet ?

Bonjour a toutes ! Voilà je viens de m'inscrir et j'aimerai bien perdre minimum 5 kilos voir plus. Depuis que j'ai accouché de mon fils cela fera bientôt 6 ans j'arrive pas a predre mon petit surplus qui me bouffe la vie je n'en peut plus. en plus je suis entre 2 taille et c'est l'horreur pour pouvoir m'habiller ! soit c'est trop petit soit c'est trop grand. Il faut que cela cesse c'est pourquoi je me suis inscrite. Contacter moi si vous voulez qu'on se soutienne.... Bon courage a toute celle qui ont déjà commencer et bravo a celle qui ont déjà perdu quelque grammes!!!!

11 - 20 de 62
posté par Muse le 23-07-2007 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nanie,
J'ai commencé le régime aujourd'hui. J'ai un minimum de 5 kg à perdre et espère y arriver.
Bon courage à toi et à toutes les autres.

posté par mimouchka le 23-07-2007 à 17:21

j'ai essayer de vous ajouter toutes à ma liste d'amies pou run suivi de chacunes d'netre nous et si l'une ou l'autre à une baisse de morale on est sera soudée!!! moi j'ai besoin de ca pour m'aider a maigrir, du monde et du soutien!! pour celle qui ne sont pas dans ma liste ajouter moi svp!! merci courage les filles

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 17:08

aujourd'hui pesée : -500gr sans faire le programme du site mais un mix de tout. beaucoup de salade et de céréale de l'eau et beaucoup de sport. bon courage ce n'est que le début de la fin ( des kilos )

posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 14:03

J'ai commencé aujourd'hui et je marque ce que je mange - TOUT ce que je mange ! Et on verra mais je crains ce soir. Là ça va j'essaie de boire régulièrement de l'eau

posté par filou33 le 23-07-2007 à 13:18

Je suis venue complètement par hasard sur ce site, je me suis inscrite y a 5 min et ce forum me motive bien pour commencer ce foutu régime pour de bon parce que ça fait 2 ans que j'essaie de mincir, alors ça a pu durer quelques mois sérieusement mais sans succès donc on se décourage et on reprend plus que ce que l'on a réussi a perdre..mais cette fois ci c'est la bonne j'espère ! je commence à savoir comment je fonctionne, j'ai des comportements compulsifs sans gravité je pense mais il va falloir y résister.

posté par meriam200981 le 23-07-2007 à 12:59

moi aussi je commmence lundi; j'espere que je vais y arriver

posté par boutch le 23-07-2007 à 12:16

salut les filles. moi aussi je vais essayer de commencer aujourd'hui car comme tout le monde le sait le plus dur c'est de tenir. il y a 2 ans j'ai fait régime et j'ai perdu 10 kilos en 2 mois mais c'était simple car je bossais dans une cafétéria alors je ne mangeais que du poisson mais là je sens que ca va etre dur mais je compte sur votre soutien et surtout n'hésitez pas à me 'prendre la tête" si je déclare forfait. merci pour votre soutient

posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 12:16

Même combat pour moi mais en ce qui me concerne la journée ça va mais le soir, après le film, dur dur. Courage à nous tous

posté par margatou le 23-07-2007 à 12:12

Bonjour,
Je commence le programme aujourd'hui, pour celles qui se sont inscrites la semaine dernière si vous n'avez pas eu le programme dites le moi je vous l'envoi, par contre celles qui se sont inscrites aujourd'hui faudra attendre vendredi prochain.
J'ai 8 kgs à perdre, c'est pas évident de faire régime suivant le programme, les recettes ne sont pas toujours à notre goût, moi j'essai d'improviser quand le plat ne me plait pas, j'espère perdre au moins 1 kgs cette semaine, mais ca ne va pas être facile, car j'ai le we qui arrive prévu chez ma mère, va pas être commode de lui faire comprendre que je veux maigrir ;-).
Bon courage à toutes et à bientôt.

posté par Looping le 22-07-2007 à 21:29

slt les filles
moi aussi je commence lundi ms je n'ai tjs pas reçu le programme avec repas, liste courses... est ce normal ? je commence à m'inquiétéer un peu. bonne soirée. et courage

11 - 20 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.