Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie261 le 19-07-2007 à 19:36

Qui commence le 23 juillet ?

Bonjour a toutes ! Voilà je viens de m'inscrir et j'aimerai bien perdre minimum 5 kilos voir plus. Depuis que j'ai accouché de mon fils cela fera bientôt 6 ans j'arrive pas a predre mon petit surplus qui me bouffe la vie je n'en peut plus. en plus je suis entre 2 taille et c'est l'horreur pour pouvoir m'habiller ! soit c'est trop petit soit c'est trop grand. Il faut que cela cesse c'est pourquoi je me suis inscrite. Contacter moi si vous voulez qu'on se soutienne.... Bon courage a toute celle qui ont déjà commencer et bravo a celle qui ont déjà perdu quelque grammes!!!!

51 - 60 de 62
posté par joce17 le 20-07-2007 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi je commence lundi la motivation est là et j'espère que la volonté va suivre. A lundi. bon week end

posté par Echo le 20-07-2007 à 08:26

Coucou les filles, j'ai rajouté normalement chacune de vous à mes amies, pour qu'on puisse se "suivre" et se soutenir plus facilement. Merci d'accepter, si vous pensez que ça peut aider,... Et si j'ai oublié certaines parmi vous, merci de me rajouter s'il vous plaît, la méthode est contraignante, du coup je ne sais pas si j'ai tout le monde !
Je vous propose de vous ajouter d'ailleurs les unes les autres, pour celles qui commencent lundi 23 (ici et sur l'autre post), afin de créer un "réseau" ?
On ne commence que lundi, mais ça nous permet de "préparer le terrain", c'est pas mal ! J'ai déjà commencé à faire attention, de mon côté, et j'ai bien l'intention de faire step et vélo d'appartement aujourd'hui, par exemple.
Surtout, il ne faut pas faire comme quand je me disais "il faudrait que j'arrête de fumer, peut être possiblement on verra..." et que je me mettais à fumer un paquet de plus dans la journée ! Il ne faut pas se dire qu'on peut faire des excès puisque dès lundi régime, nonon, la démarche, on l'a déjà commencée, moralement, il faut se mettre dans de bonnes conditions !

Hauts les coeurs !

posté par jadepi le 20-07-2007 à 07:36

bonjour

je commence aussi lundi.....la motivation est là,c'est l'essentiel....bon courage à toutes et à bientôt....
bon week end

posté par roseline7 le 20-07-2007 à 06:43

bonjour moi aussi je commence lundi 23 :07 :2007
je me suis quand même inscrite dans une sallede sport car a la maison je ne fait pas grand chose et j a20kilos a perdre c est extremement dur . allez les filles on commence lundi et courage rosie

posté par clo240 le 20-07-2007 à 05:15

je viens de recevoir le programme et vais l'éplucher . Malheureusement , je ne sais pourquoi , je n'arrive pas à imprimer les repas . J'espère qu'il ne vont pas s'envoler cette fois . Bon courage à toutes

posté par poucine le 20-07-2007 à 03:38

slt tt le monde moi aussi je commence lundi et j'espère que ça se passera bien et que le programme arrivera à destination car il faut vraiment que je perde mes kilos bizzzzz de la Guadeloupe et tenez ... un peu de soleil ça ns aideras.

posté par mimouchka le 19-07-2007 à 22:40

salut la miss je commence lundi aussi bon courage a toi aussi!!!!! on ce soutien?? bisouss

posté par pom2t3r le 19-07-2007 à 21:53

Pareil, encore 3 jours à patienter :) Je comprend mal pourquoi les menus ne sont pas immédiatement disponibles, mais peut être que ce n'est pas plus mal, ça nous jeter à corps perdu dans le régime et d'en faire une obsession... Allez les filles, courage! Prenons ça comme un moyen de tester notre motivation ;)

posté par Echo le 19-07-2007 à 20:38

Coucou les filles, moi aussi je commence lundi !
Je viens de m'inscrire, et je visite un peu, pour m'habituer.
C'est le hasard qui m'a conduite ici, j'espère que je vais accrocher...
Courage en tout cas !

posté par zebu le 19-07-2007 à 20:18

salut nanie moi aussi je commmence lundi; j'espere que je vais y arriver

51 - 60 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.