Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie261 le 19-07-2007 à 19:36

Qui commence le 23 juillet ?

Bonjour a toutes ! Voilà je viens de m'inscrir et j'aimerai bien perdre minimum 5 kilos voir plus. Depuis que j'ai accouché de mon fils cela fera bientôt 6 ans j'arrive pas a predre mon petit surplus qui me bouffe la vie je n'en peut plus. en plus je suis entre 2 taille et c'est l'horreur pour pouvoir m'habiller ! soit c'est trop petit soit c'est trop grand. Il faut que cela cesse c'est pourquoi je me suis inscrite. Contacter moi si vous voulez qu'on se soutienne.... Bon courage a toute celle qui ont déjà commencer et bravo a celle qui ont déjà perdu quelque grammes!!!!

61 - 62 de 62
posté par sunny44 le 19-07-2007 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir nanie,
Moi aussi je commence lundi ! En espérant que ça ne va pas s'arrêter lundi soir :))
J'ai déjà fait plusieurs régimes ou soins divers mais j'ai toujours repris ... par caprice alimentaire et stress !
On part pour la grande aventure ?

posté par mawie le 19-07-2007 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut nanie...!
tu devrai de joindre a nous sur la discution on commence lundi, 23 on s'encourage on se mesure... On donne toute nos grandeur de cuisse, taille, hanche et a chaque lundi on le remarque pour savoir si on avance.... bonne chance

61 - 62 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.