Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie261 le 19-07-2007 à 19:36

Qui commence le 23 juillet ?

Bonjour a toutes ! Voilà je viens de m'inscrir et j'aimerai bien perdre minimum 5 kilos voir plus. Depuis que j'ai accouché de mon fils cela fera bientôt 6 ans j'arrive pas a predre mon petit surplus qui me bouffe la vie je n'en peut plus. en plus je suis entre 2 taille et c'est l'horreur pour pouvoir m'habiller ! soit c'est trop petit soit c'est trop grand. Il faut que cela cesse c'est pourquoi je me suis inscrite. Contacter moi si vous voulez qu'on se soutienne.... Bon courage a toute celle qui ont déjà commencer et bravo a celle qui ont déjà perdu quelque grammes!!!!

31 - 40 de 62
posté par Looping le 20-07-2007 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence le 23. oula ca va pas être facile tout ça. ms bon on va y arriver. courage.

posté par fred62000 le 20-07-2007 à 17:55

salut a toutes, moi aussi je commence lundi 23, je viens de revenir de vacances et j'ai pris encore 3 kg en plus des 5 que je veux perdre, alors je suis préssée d'etre lundi mais en meme temps jj'espere tenir car je suis la reine du grignotage !! bon courage a toutes !!

posté par celcel le 20-07-2007 à 17:14

coucou les filles je viens de m'inscrire et je souhaite commencer lundi j'espere tenir c cool d'avoir du soutien bonne chance a toutes et serrons nous les coudes

posté par sangha le 20-07-2007 à 17:11

bonjour à toutes, je viens de m'inscrire, c'est un peu confus pour l'instant , je me reconnais dans tous vos messages , à part que je ne suis plus très jeune (dans la tete oui ...)je voudrais perdre 10kg , on se
motive ??? ok c'est parti

posté par l1 le 20-07-2007 à 17:01

bonjour, moi aussi je viens de m'inscrire, je viens de recevoir mon programme pour la semaine prochaine. je trouve le programme un peu contraignant par rapport au menu proposé.La liste de course m'a "effrayée".

posté par fredvmax68 le 20-07-2007 à 15:52

et oui moi aussi je commence lundi et j'espère que ce ne sera pas comme tous les autres régimes. Il m'arrivait de perdre mais pas toujours. Ce qui est bien c'est qu'avec les autres régimes j'ai déjà apris a boire plus d'eau et à réguler mon apétit (je mange moins). Maintenant je vais voire ce que ce régime m'apporte mais je dois dire que malgré ma motivation j'ai peur d'échouer.

posté par purpleone69 le 20-07-2007 à 15:40

salut à toutes, je démarre aussi Lundi. Trés stréssée par le boulot, j'ai pris du poids. Aujourd'hui, j'ai quitté mon poste et l'enfer qui allait avec et j'ai repris du poil de la bête donc avant de reprendre une activité professionnelle, je voudrais perdre mon poids et retrouver les sensations et le dynamisme qui me caractérisait et qui m'anime à nouveau. Allez courage, on en aura bien besoin et bon WE à toutes. Bises.

posté par pom2t3r le 20-07-2007 à 14:40

Oh les filles... je désespère... Je viens de recevoir les menus et la liste de courses aujourd'hui, et c'est le type végétarien! Je n'ai rien contre le végétarisme mais déjà q'un régime c'est dur, alors si je dois en plus devenir végétarienne, je vais craquer... Je déprime totalement parce que si je me réinscris, il va falloir que j'attende VENDREDI PROCHAIN pour commencer... Pitié, je vous donne mon mail: [email protected], est ce que vous voudriez bien m'envoyer les menus classiques?

posté par chocoe le 20-07-2007 à 14:26

coucou moi ossi jai décidé de commencer lundi histoire de profiter encore du week end! je commence par un régime dissocié pdt prè d1 semaine et aprè je verrai !bon courage a tout le monde et jmen souhaite a moi ossi par la meme occasion!lol!

posté par perle1303 le 20-07-2007 à 14:18

coucou Nani,

Moi aussi mon programe commence le lundi 23/07.
Si tu veux moi y'a pas de problème on peut faire parti du même groupe.
Ca nous motivera encore plus de pouvoir en parler et partager ce quon vit, cr n'empêche c'est pas facile. Moi je compte perdre au moins 10kg ( j'espère).
A bientot !!

31 - 40 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.