Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie261 le 19-07-2007 à 19:36

Qui commence le 23 juillet ?

Bonjour a toutes ! Voilà je viens de m'inscrir et j'aimerai bien perdre minimum 5 kilos voir plus. Depuis que j'ai accouché de mon fils cela fera bientôt 6 ans j'arrive pas a predre mon petit surplus qui me bouffe la vie je n'en peut plus. en plus je suis entre 2 taille et c'est l'horreur pour pouvoir m'habiller ! soit c'est trop petit soit c'est trop grand. Il faut que cela cesse c'est pourquoi je me suis inscrite. Contacter moi si vous voulez qu'on se soutienne.... Bon courage a toute celle qui ont déjà commencer et bravo a celle qui ont déjà perdu quelque grammes!!!!

21 - 30 de 62
posté par rayanissa le 22-07-2007 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! pour moi aussi demain c'est le début de la grande aventure... je suis convaincue que je vais y arriver ( Hum ... c'est que qu'on appelle l'autopersuasion non? lol) mais votre soutien et nos échanges seront les bienvenus ! bon courage et grosse bise à toutes !

posté par catrose le 22-07-2007 à 21:01

echo moi c été foutu pour faire attention encore un week plein de fetes et de bouffe un petit tour j ai maman et bien sur j ai trop manger mais bon j ai hate aussi de voir notre petit programme

posté par canutrof le 21-07-2007 à 10:59

bonjour et bien moi aussi j'attaque lundi , la liste est longue mais bon je ne veux pas succomber à la frayeur dès le 1er jour , je vais essayer de vivre sereinement cette première semaine , vais je y arriver ? mystère et boule de gomme

posté par schyraz le 21-07-2007 à 01:11

hello miranda je suis comme toi quand je stresse je prend raoidement du poids meme si j'essaye de ne rien avaler bizzard non!!! je suis nouvelle et moi aussi je commence lundi malgré que j'ai des doutes car je veux maigrir seulement du bas(fesses,cuisses et hanches)donc bon courage à toutes et à très bientot

posté par mamie_sortilege le 20-07-2007 à 23:36

Bonsoir,
je commence aussi lundi, j'ai un peu peur de ne pas savoir tenir le rytme surtout pour le sport, je ne suis pas sportive du tout mais je vais essayer, bon courage a toutes celles qui commence lundi et félicitations pour celles qui ont déjà commencer, ensemble nous devons tenir, je compte sur vous toutes pour m'aider

posté par fergi8 le 20-07-2007 à 22:03

coucou à toutes . Moi aussi je commence le 23 et je suis un peu impatiente car ce sera un nouveau mode de vie pour moi et j' espére que j' y arriverai...

posté par filousse le 20-07-2007 à 19:38

moi aussi je commence lundi 23 juillet 2007 je viens de m'inscrire et j'en ai marre de ses formes mal placées... j'ai enfin trouvais la motivation et peut- être grâce à vous je ne craquerai pas...

posté par lisou007 le 20-07-2007 à 19:33

Bonjours, moi aussi je commence lundi le programme, je n'ai pas la liste de courses mais je ferai avec, quand à la gym et bien j'espère que mon lumbago sera disparu car je souffre énormément le défi est là il faut le relever

posté par Choupi91330 le 20-07-2007 à 19:15

Bonjour à toutes, moi aussi je dois commencer lundi 23. Le problème c'est que je ne me fais pas à manger le midi (resto d'entreprise) et je ne peux donc suivre à la lettre ce qu'ils me conseillent ! je vais donc essayer de jongler avec les plats du restaurant d'entreprie et prendre plus souvent le plat minceur !

posté par maureen le 20-07-2007 à 19:06

bonjour c'est maureen je me suis inscrite aujourd'hui aussi et je commence lundi j'espere que ca marchera

21 - 30 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.