Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie261 le 19-07-2007 à 19:36

Qui commence le 23 juillet ?

Bonjour a toutes ! Voilà je viens de m'inscrir et j'aimerai bien perdre minimum 5 kilos voir plus. Depuis que j'ai accouché de mon fils cela fera bientôt 6 ans j'arrive pas a predre mon petit surplus qui me bouffe la vie je n'en peut plus. en plus je suis entre 2 taille et c'est l'horreur pour pouvoir m'habiller ! soit c'est trop petit soit c'est trop grand. Il faut que cela cesse c'est pourquoi je me suis inscrite. Contacter moi si vous voulez qu'on se soutienne.... Bon courage a toute celle qui ont déjà commencer et bravo a celle qui ont déjà perdu quelque grammes!!!!

41 - 50 de 62
posté par cricri89 le 20-07-2007 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes les filles ainsi qu'à toi nanie , moi aussi je commence lundi et j'espere que que je vais tenir le coup vu que ce ne sera pas la première fois que je commence un regime mais que je ne me tiens pas à la phase de stabilisation ce qui est le plus dur dans un régime ,alors bon courage à toutes et à moi , à lundi .

posté par floflogigi le 20-07-2007 à 12:58

bonjour nanie261 je me suis inscrite hier soir sur ce site et je crois avoir bien fait car etre plusieur dans le meme cas permet de se motiver je suis sur qu'on y arriver a se debarrasser de ses kilos qui nous pourrissent la vie moi aussi je commence lundi je comptait comencer aujourd'hui mais commencer un vendredi c'est pas tres motivant autant commencer un lundi moi j'ai environ 20 kilos a perdre mais j'y arriverais avec les temoignages de plusieurs personnes boncourage a toi, a moi et tous les autres

posté par asmaa le 20-07-2007 à 12:40

salut à toutes, je viens de m'inscrire ce week end donc je commence lundi prochain, j'ai devant moi 5 kilos à annuler, mais par rapport à tous les autres programmes que j'ai déja connu pour mincir, celui_ci m'a le plus convaincu, entre autre par une phrase que l'équipe d'aujourd'hi.com m' envyée ; c'est de "perdre du poids avec l'idée de ne jamain en reprendre" et bonne chance à toutes

posté par mamyta le 20-07-2007 à 12:13

je fais partie de votre équipe car je commence lundi, une étoile doit nous avoir toutes guidées!
Bon courage!

posté par catrose le 20-07-2007 à 11:54

Salut les filles
Je suis exactement dans le même cas que toi nanie je commence lundi et comme par hazard aujourd hui je viens de savoir qu'on ne renouvelle pas mon contrat au travail donc ca va être encore plus difficile mais je vais pas me laisser abattre

posté par miranda le 20-07-2007 à 11:24

hello toutes !
je viens de m'inscrire. Mon pbm de poids vient du fait que je suis très stressée par mon boulot et je mange plus qu'avant (il y a 1 an environ). J'ai donc pris 10kg, cauchemar !! qui est un peu dans mon cas ? je commence le régime lundi 23.07, courage à nous !!

posté par SpeedyK le 20-07-2007 à 09:54

Salut, salut !
On est nombreuses à commencer lundi, c´est déjà bon signe, non ? On se sent moins seule face à ce défi ! Oui, pour moi, s´en est vraiment un ! Du haut de mes 22 ans, j´ai déjà essayé tout ce qu´il était possible d´essayer pour perdre du poids alors que je n´en avais pas vraiment besoin...ce qui fait que maintenant je suis une déséquilibrée alimentaire !!! Et les kilos s´accumulent de plus en plus... Alors comme vous toutes, j´ai décidé de dire "STOP", de retrouver ligne et forme (pas formes, lol) ! C´est parti !

posté par cathou49 le 20-07-2007 à 09:22

Salut à toutes
Et bien moi aussi je commence Lundi !! Même pas peur !! Pourvu que ça marche !! J'en ai un peu raz le bol de ces kilos en trop !! Alors en attendant Lundi je vous souhaite à toutes un très bon WE et à lundi.

posté par nath43 le 20-07-2007 à 09:09

salut a tous le monde moi aussi je commence lundi alors qu'est ce qui nous attend c'est le suspens j'espere que l'on va toute se serrer les coudes car moi perso j'en aurais besoin pour y arriver
alors bonne chance a toutes et passer un bon week end en attendant de se revoir lundi pour les premiers pas dans un monde impitoyable

posté par sab13 le 20-07-2007 à 08:58

bonjour a toutes alors c'est pour nous toutes le grand saut et j'espère un nouveau départ !!! on se serre le coudes !!! à bientôt pour vos sentiments et ressentiments !!!
bonne chance a toutes !

41 - 50 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.