Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

21 - 30 de 395
posté par roseline7 le 07-03-2008 à 03:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

QUAND ON EST JEUNE ON PERD PLUS FACILEMENT QUE NOUS DISONS LES MOINS JEUNES   

posté par princessedoris1 le 07-03-2008 à 01:42

COUCOU MOI 12 KILO a perdre ensemble ont va y arrivé yesssssssss

posté par sasomat le 07-03-2008 à 01:39

merçi pour ses temoignage et ces precieux conseil les filles!!!          !

posté par vjmh le 06-03-2008 à 20:58

lpoupee le 02-03-2008 à 23:16

Bonsoir,

J'ai lu tous vos messages et je peux vous dire que je n'ai plus 20 ans. mais presque 60 vous pourriez être mes enfants et pourtant moi je ne désespère pas de perdre mes 30 kg - 6 depuis le 24/01/08.

Le matin: café ou thé sans sucre + 1 laitage à 0% + 40g de pain + 1 fruit

le midi : salade à volonté + ce que vous voulez comme protéine, viande, poulet, oeuf, poisson etc.... 150g + 200g de légumes + 1 laitage à 0%

soir : rebelotte comme le midi le site vous donne plein de bonnes recettes

boire beaucoup d'eau, thé au moins 1,5 l

si vous faites cela sérieusement avant l'été, vous allez voir la transformation de votre corps car même si tu maigris pas durant 1 semaine si tu te mesure la taille, la cuisse et les biceps tu verras que ton corps se transforme. mais il faut enlever de vos armoires, gateaux, chocolats, bonbons, grignotage devant la télé. Il ne faut pas penser régime mais rééquilibrage alimentaire et vous serez toutes merveilleuses cet été. faites de la marche ou de la piscine car je ne crois pas qu'à votre âge vos chairs ne soient pas encore fermes

bisous à toutes et bon courage. donnez moi de vos nouvelles

felicitation,vous me donnée envie de reussir , je vais avoir 50ans et j'ai 8kg a perdre mais je sius tres gourmande heureusement je fais 1h de sport 5fois par semaine je suis inscrite depuis lundi sur ce cite j'espere y arriver

posté par lilyx le 05-03-2008 à 22:02

Moi aussi, j'ai 22 ans, et 18 kilos à perdre. Parce que je veux pouvoir à nouveau m'habiller dans les boutiques 'normales' pour mon age !
Mon premier but c'est 5 kilos en moins .... j'espère pour dans un mois et demi - deux mois. Je me suis promis que ce jour là j'irai travailler en robe/jupe, chose que je n'ose pas faire actuellement. Après mes échéances, c'est le 23 mai, à ma remise de diplomes, et puis cet été bien sur !

posté par sherifa le 05-03-2008 à 21:44

moi aussi je doi perdre 10 kilos avant cet ete jespere y arriver je vai avoir 22ans alors jaimerai pouvoir mabiller comme je le souhaite et profiter de ma jeunnesse aussi voila bon courage a ttte bisou

posté par julie77310 le 05-03-2008 à 21:40

galye le 16-02-2008 à 10:02
J'ai perdu plus de 20 kgs en un an, j'ai mangé basses calories(moins de 1000 calories /jour) accompagné d'activités sportives.Je vous conseille de vous inscrire dans un club de remise en forme et de pratiquer 3h à 6h /semaine( beaucoup de cardio).Moi, j'ai trop attendu pour pratiquer le sport et j'aurais certainement mis moins longtemps à les perdre....si vous avez des questions, soit sur des recettes ou le sport, n'hésitez pas..bon courage

ton histoire m' interesse.Si tu peux m' expliquer ta facon de manger,ce serai sympa.bravo pour tes kg perdu et merci d' avance.bisous a toutes

posté par vjmh le 05-03-2008 à 19:12

galye le 16-02-2008 à 10:02
J'ai perdu plus de 20 kgs en un an, j'ai mangé basses calories(moins de 1000 calories /jour) accompagné d'activités sportives.Je vous conseille de vous inscrire dans un club de remise en forme et de pratiquer 3h à 6h /semaine( beaucoup de cardio).Moi, j'ai trop attendu pour pratiquer le sport et j'aurais certainement mis moins longtemps à les perdre....si vous avez des questions, soit sur des recettes ou le sport, n'hésitez pas..bon courage

depuis 1an je fais du sport 5heures par semaine dans une salle mon corps est affiné mais jec'est au niveau du ventre,,,,,,,,, j'ai 6 kgs a perdre le cardio n'est pas trop mon truc parle moi  ta facons de mangé merci

posté par sasomat le 05-03-2008 à 15:37

moi 4kilos de plus au compteur avec tout ses gentillesse de ma belle famille mon seule recomfort vue que je pouvais pas vous parler car j'avais pas mon pc été la bouffe mais bon la je vais me reprendre en main c'est décider aller les filles on repart en guerre contre ses kilos

posté par gduboidur le 05-03-2008 à 09:37

Bonjour cette semaine c'est dur car samedi on était invité et après il faut faire deux fois plus attention et je peine énormément et je craque sur le fromage (c'est le pire je crois car je n'arrive pas à prendre qu'un part de fromage c'est plus fort que moi) ... je ne sais pas ce que cette semaine va donner car en plus il fait mauvais temps et je ne peux pas aller me promener dehors avec ma puce ... bref pas grand chose de bien cette semaine.

Je ne perds pas espoir de perdre quelques grammes ...

Allez bon courage à tout le monde car il en faut.

A+

21 - 30 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.