Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

51 - 60 de 395
posté par marlygaomont le 15-02-2008 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a bientot sasomat !!!!!!!!!!!!!!!
revient vite

posté par galye le 15-02-2008 à 04:42

coucou samosat, je voudrais être bien cet été aussi, j'ai été dans le même cas que toi, j'ai réussi mais il me reste à rafermir(cellulite) tiens bon....t'en es où?

posté par miss_swan le 15-02-2008 à 03:30

allé bon courage a toutes bises sasomat

posté par sasomat le 15-02-2008 à 01:57

coucou a toutes mes amis
je doit partir la semaine prochaine et ne serai pa la pendant 2semaine je revient le 28 et viendrai sur le forum a toutes pour vous faire des bisous je voulais mettre de beaux arcticle avec des image pour vous dire aurevoir mais je n'ai pas pu probleme de blog alos voila je donne un bisous a vous toutes et je vous dit a bientot je prend de vos nouvelle dés que je revient et je pense a vous, vous allez me manquez.......

posté par MILOUSSA le 14-02-2008 à 13:49

salut tout le monde !
pour JOLIBEL moi je prend un thé et une pomme
bon tu dis que les pomme ça ne marche pas alors un yaourt ou du fromage blanc ça ça cale bien
sinon tu sais tout et dans le tete il faut que tu te retienne et te dire il ne reste pas grand chose pour midi
moiauus i avant je mangais tout les jours des gateaux ou un truc salé à 10h maitenant c'est clair que c'est pas facile mais il faut tenir le coup c'est pour ça qu'on est la !!!
bon courage :-)

posté par gilane le 13-02-2008 à 21:14

bonjour à toutes. pour répondre à ta question JOLIBEL, moi vers 10 h je me fais un petit café (décaféiné ) et ça atténue ma faim.

posté par JOLIBEL le 13-02-2008 à 13:46

bonjour a toutes.mon probleme est que j ai tout le temps faim.je dejeune equilibre le matin et vers 10h j ai faim.le midi je mange equilibre et vers 14/15h j ai refaim...bref le grignotage je connais...je voudrais vous demander si vous pouvez me donnez des "bons grignotages".je prefere le salé mais je prendrais tous vos conseils en considération...mais s'il vous plait ne me dite pas de boire de l eau ou de manger une pomme ca ne marche pas!!!!
merci d avance les filles

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 10:11

et bien sasomat, moi jai 25 ans et 3 enfants, puis 25-30kg à perdre. le 46-48, c'est vraiment trop pour moi, quand je vois mes pantalons en repassant, je me dis que je pourrais faire des parachutes avec! mais non jai un gros C... et je ne maccepte pas! alors les soldes!!!! c'est l'horreur! je ny vais que pour mes enfants et mon mari. je me fais plaisir pour eux... alors jattaque ces kg qui me pourrissent la vie et GO!!! bises

posté par lilou43 le 13-02-2008 à 10:00

Coucou
moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre environ 15 ou +. Moi aussi j'aimerai bien les perdre avant l'été. Aors tu peux compter sur moi pour te soutenir dans se dur combat. Tu fais quel régime ? et surtout tu fais quoi dans la vie ?

posté par mimille43 le 13-02-2008 à 08:29

Salut à toutes!moi aussi j'ai 22 ans et j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre pour l'été...surtout qu'en juin j'ai mon gala de danse annuelle, j'aimerai tellement être bien dans mon corps! J'essai de m'y mettre petit à petit mais c tellement dur avec mon homme qui mange ce qu'il veut...Je compte sur vous pour qu'on se serre les coudes jusqu'au bout!!!

51 - 60 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.