Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

41 - 50 de 395
posté par sousas le 18-02-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi jcommence demain finalement... je me suis inscrite dans uen salle de sport et mon regime sera +/-: 2L d'eau par jour, du potage a midi + un fruit + de l'eau.. bien sur un ptit dej equilibré, et puis un soupé léger) bien sur avec le sport je v me permettre un peu de sucre, histoire d'avoir de l'energie.. je suis motivée a fond a fond, j'aimerais perdre au moins 10 kilos d'ici la fin du mois de mai .. je croise les doigts.. Courage à tous et à toutes

posté par ladybird25 le 17-02-2008 à 16:01

Salut, moi aussi j'ai 20kg a perdre, mon objective 3/4 par mois, c'est pas mal et je crois que c'est possible. bon courage a tout le monde que commence Lundi.

posté par roseline7 le 17-02-2008 à 13:17

GALYE bonjour peux tu me dire combien tu faisais en poids avant de perdre 20 kilos et comment tu as fais pour perdre ces 20 kilos...repas etc....et as tu repris du poids apres les avoir perdues ...merci pour ta reponse car cele nous interresse vraiment de voir le pour et le contre c est pour ca que l on s entraide toutes bise

posté par euthasia le 16-02-2008 à 14:31

Bravo titouille94, tu as raison il vaut mieux prévoir moins mais que ce soit durable !!! bon conseil !!! Sasomat, je te conseille de voir les recettes et programme WW, c'est sympa, facile mais couteux, voilà pourquoi il faudrait que tu trouve une aide pour WW sur ce site !!! Biz

posté par gilane le 16-02-2008 à 14:11

bonjour galye
pourrais tu me dire à peut près le programme que tu suivais durant une semaine

merci

posté par galye le 16-02-2008 à 10:02

J'ai perdu plus de 20 kgs en un an, j'ai mangé basses calories(moins de 1000 calories /jour) accompagné d'activités sportives.Je vous conseille de vous inscrire dans un club de remise en forme et de pratiquer 3h à 6h /semaine( beaucoup de cardio).Moi, j'ai trop attendu pour pratiquer le sport et j'aurais certainement mis moins longtemps à les perdre....si vous avez des questions, soit sur des recettes ou le sport, n'hésitez pas..bon courage

posté par nallan le 15-02-2008 à 10:22

Moi aussi 20 kg à perdre, je commence le 18 février. Où en es tu ? As tu des conseils à me donner ? Merci d'avance.

posté par natto le 15-02-2008 à 09:17

salut moi aussi je veux perdre 20kg avant cet été, je viens d'arriver sur le forum g déjà perdu 7 kg avant il me reste 17kg a perdre

posté par ladyness le 15-02-2008 à 09:13

SASOMAT je suis dans le meme cas que toi!! j'ai 21ans et j'ai au moins 20kg à perdre!! peut-on s'aider?????

posté par ladyness le 15-02-2008 à 09:06

SASOMAT je suis dans le meme cas que toi!! j'ai 21ans et j'ai au moins 20kg à perdre!! peut-on s'aider?????

41 - 50 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.