Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

61 - 70 de 395
posté par Sultanine le 13-02-2008 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A ton age, tu peux te permettre de perdre 1 kg par semaine à conditions d'être très rigoureuse avec très peu d'écart. Mais suit ton objectif et respecte le. Je t'encourage vivement dans ce sens. MAIS FAIT LA STABILISATION QUAND TU EN AURAS MARE SINON LES KILOS REVIENNENT AU GRAND GALOP. Allez bon courrage SASOMAT Je pourrais être ta maman. bisou à bientôt

posté par marlygaomont le 13-02-2008 à 07:16

SALUT LES FILLES MOI J AI PERDU 6.100KG EN 13 JOURS ALORS CA MOTIVE DE 97.700 LE 31/01/07 JE SUIS A 91.600 ALORS MOI JE VOUS DIT QUE 20 KILOS POUR L ETE IL Y A MOYEN

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

posté par fatel le 13-02-2008 à 05:42

slt les filles moi je suis dans la meme situation que vous je dois perdre 15 kilos je suis tjrs hyper motivee mais ça ne dure pas . cette fois je veux vraiment y arriver et je compte sur votre aide a ttes si qlq1 a des conseils pour çq merci.

posté par kohai le 13-02-2008 à 01:14

et oui, 20 kgs pour fin juin c faisable, moi g environ 10 kgs à perdre encore, j'en ai perdu 7 depuis mi octobre, je suis sur le site depuis début novembre et c super d'avoir des copines pour se soutenir et surtout, kan on voit tout ce ki est possible kan on a la motivation.. donc bon courage et vous y arriverez. Je vous verrais peut-etre sur les plages de chez vous koi ke kan je viens en vacances dans votre pays, je ne me baigne jamais à la mer, trop frais pour moi... je vous fais de grosses bizz, il fo rester motivé et ça le fait... pas de grignotage, fini les sodas et les sucreries et les filles, un peu de sport (marche, natation).. vous serez les plus belles pour aller sur les plages bientôt et même, vous êtes toutes très belles déjà ! bizz et à bientôt !!

posté par mathiasnohan971 le 13-02-2008 à 00:06

coucoucles filles moi aussi j ai beaucoup aaperdre23 kg je commence lundi

posté par sousas le 12-02-2008 à 23:49

wi wi wi moi je te suis.... j'ai 17 kilos a perdre et aussi avant la fin du mois de juin.. je suis sur que c'est fesable.. je suis toute ouiiiiiiii

posté par BOULIBOULI le 12-02-2008 à 23:01

C TOUT LE MAL QUE JE TE SOUHAITE ...
ARRIVER A TES FINS

COURAGE !

posté par melanie78 le 12-02-2008 à 22:55

tkt pas tu vas reussir ici beaucoup de personnes sont la pour te soutenir

posté par gilane le 12-02-2008 à 22:50

bonjour à vous toutes
moi aussi j'aimerais perdre 20 kg pour cet été mais ça va être dur car j'ai 51 ans et à cet âge on a plus de mal à maigrir, mais je vais quand-même essayer car je me sens très mal dans ma peau. je compt sur vous pour m'aider. bisous

posté par neane03 le 12-02-2008 à 22:49

la solution pour perdre ses kilos ,c'est etre motivée,etre aidée .j'ai trouve le regime qui permet de rester en forme sans fatigue .

61 - 70 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.