Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

91 - 100 de 395
posté par SASOMAT le 09-02-2008 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou alors pu de messages pu personne pour perdre un peu de kilos pour cet été

posté par SASOMAT le 07-02-2008 à 23:57

moi aussi j'adore le thé a la menthe

posté par MILOUSSA le 07-02-2008 à 22:22

merci liloo ! je sais que je dois etre tres serieuse d'autant plus que j'ai pas envie de porter une robe large pour l'evenement
mais je confire ce que disent les autre etre etudiante c'est tres dur pour faire le régime les pauses et le temps sont nos principeaux ennemis

posté par dounia1986 le 07-02-2008 à 22:19

Bonsoir je suis dans le même cas que toi j'ai 21ans je vais du 46 et je n'ose même pas rentrer dans un magasin faire les soldes de plus cela fait plus d'un que je repousse la date de mon mariage et la mon copain me donne comme dernier délai le mois d'avril pour notre mariage je dois absolument perdre ses 20kg tu veux qu'on s'entraide

posté par SASOMAT le 07-02-2008 à 21:57

oui c tout a fait possible et pour preuve on y arrivera

posté par joellep le 07-02-2008 à 21:57

Salut les filles, je suis nouvelles sur ce site et j'aimerais savoir combien de gras (G)et de sel (MG) on peux prendre a tous les jours sans que ce soit néfaste?

posté par imagynia le 07-02-2008 à 21:44

20 kilogs ........moi aussi j aimerais bien.Alors il faut s accrocher,ne pas flancher et se dire que -5 c est un cap,-10 c est bizance et -20 le NIrvana!......
Alors cela vaut coup ........on est tellement mieux dans sa peau et dans sa tete ..Fini d etre transparente ! le coeur va rayonne et en attendant on fait des économies pour s acheter des p tites frigues comme on a toujours reve...!
alors 20 c est mon objectif a moi aussi ,1kg par semaine c est faisable,faudra pas oublier la gym....
chouette on va les epater.....on va s epater ! youpiiiiii

posté par SASOMAT le 07-02-2008 à 21:38

JE SUIS SUR > http://www.i-tchat.com/?48928
POUR CELLE QUI VEULENT VENIR DISCUTER AVEC DES COPINES ET MOI

posté par cindaiie le 07-02-2008 à 20:56

kikou ba écoute jte compren ossi moi jvé avoir 18ans et jfé 1m58 pr 62kg jvoudrer arriver a 55, l annee derniere je fesai 67,7kg.et tte mes copine sontte fine et j avou ke kan jfé du shopping ac elle sa mfé mal. donc si sa te di on essai de se motiver ensemble. gros bisou courage

posté par SASOMAT le 07-02-2008 à 20:47

salut les filles bienvenue a toutes oui comme je voit on est toutes pareil
mais cet fois on y arrivera c certain!!!!!
même si je doit venir chez vous toutes pour mettre une fessé a chaque grigniotage lol!!!!!
vous pouvez venir chez moi vous aussi car des petits eccart de gourmandise m'ont aussi pris de force mdr!!! bon enfin voila si vous avait besoin d'une amie et de soutient mon groupes (notre groupes a moi et aux copine) et les amies sont la avec de trés bon conseils

91 - 100 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.