Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

31 - 40 de 395
posté par xholix le 04-03-2008 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU les miss moi j'ai 21ans et 20kilos a perdre!! bé on est plusieures dans le meme cas! ca me ferait trop plaisir quon se parle et se soutienne  pour pas craquer et arriver a notre objectif et surtout eviter le yoyo!

on va y arriver les filles!

on sera trop belles !

vive nous!

posté par sasomat le 04-03-2008 à 20:06

désolé pour toute celles a qui je n'ai pas repondu je suis partit pendant 2 semaine et je vient de revenir donc voila mais je vous enverrai des message de reponses trés bientot promis

posté par lpoupee le 02-03-2008 à 23:16

Bonsoir,

J'ai lu tous vos messages et je peux vous dire que je n'ai plus 20 ans. mais presque 60 vous pourriez être mes enfants et pourtant moi je ne désespère pas de perdre mes 30 kg - 6 depuis le 24/01/08.

Le matin: café ou thé sans sucre + 1 laitage à 0% + 40g de pain + 1 fruit

le midi : salade à volonté + ce que vous voulez comme protéine, viande, poulet, oeuf, poisson etc.... 150g + 200g de légumes + 1 laitage à 0%

soir : rebelotte comme le midi le site vous donne plein de bonnes recettes

boire beaucoup d'eau, thé au moins 1,5 l

si vous faites cela sérieusement avant l'été, vous allez voir la transformation de votre corps car même si tu maigris pas durant 1 semaine si tu te mesure la taille, la cuisse et les biceps tu verras que ton corps se transforme. mais il faut enlever de vos armoires, gateaux, chocolats, bonbons, grignotage devant la télé. Il ne faut pas penser régime mais rééquilibrage alimentaire et vous serez toutes merveilleuses cet été. faites de la marche ou de la piscine car je ne crois pas qu'à votre âge vos chairs ne soient pas encore fermes

bisous à toutes et bon courage. donnez moi de vos nouvelles

posté par sasomat le 02-03-2008 à 22:44

je peuxpa lire mes message grrrrrr..........

posté par sara18 le 19-02-2008 à 17:56

mon adresse email: [email protected]

posté par sara18 le 19-02-2008 à 17:55

salu moi oci je vai avoir 21 an et g 18 kg a perdre

posté par aurelie0707 le 19-02-2008 à 10:11

Bonjour les filles,

aller voir le site www.formebienetre.fr/agimnutrition il peut vous apporter un coup de pouce dans votre régime, connaitre votre IMC, votre poids souhaitable et pour plus de conseils laisser votre email dans contact.

Bisous et aller courage j'ai 22 ans et 10 kg suite à ma grossesse il faut se serrer les coudes.

posté par MILOUSSA le 19-02-2008 à 09:06

bonjour les filles !
moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre mais si ça peut vous encourager j'ai commencé le 11/02 et je suis le programme que m'envoie le site et j'ai perdu 1.5 kilos
je sais que c'est dur mais le régime et assez complet mon problème c'est le chocolat les gâteaux et toutes les sucreries mais bon je me dis que c'est pas vital le plus important c'est que je mange bien en suivant le programme bien sur
allez bon courage et bonne journée

posté par lahora le 19-02-2008 à 08:01

je te souhaite bon courage moi g 20kilos a perde et c trop tur g faim et des foit je craque

posté par galye le 19-02-2008 à 07:51

coucou sousas,jcommence aussi c matin, obj une dizaine de kgs, j'ai les boules car j'en avais pas autant à perdre, j'ai fais crises sur crises et là il faut que je me reprenne...

31 - 40 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.