Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

391 - 395 de 395
posté par angele007 le 14-01-2008 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais les filles vous avez fait comment pour perdre autant?! moi j'ai perdu qu'un malheureux kg et encore! alors que je voudrais me debarasser d'une dizaine de kg! si vous pouvez nous donner vos astuces et les régimes que vous avez suivis ça serait tip top

posté par petiteetoile123 le 14-01-2008 à 23:32

Ecoute.. Je pense que c possible.. si tu n'as pas de stagnation en route.. perso j'ai perdu 13 kg en 5 semaines.. mais depuis ça stage.. alors.. mais bon je ne me décourage pas..enfin bon j'ai mes moments de blues.. mais bon je lutte... je suis passée de la taille 54 à la taille 44 en 5 semaines..Tu vois le truc.. alors qui sait pour toi...

posté par amandousse le 14-01-2008 à 23:05

ben non on va dire kil y a 6 mois avant l'été si elle per un kilo par semaine c'est bon .

posté par seskilos le 14-01-2008 à 23:00

sasomat, lilith à raison, moi aussi j'ai trop de kilos à perdre, au moins vingt, alors ensemble, tout peut arriver, il faut du courage, car quand on veut on peut, et nous devons prendre des exemples,sur des personne comme elle qui ont réussi et bien d'autre, alors donne toi à fond, et je te souhaite vraiement la grande forme pour l'été, moi même si je maigri je ne pourrais pas me mettre en bikini, car j'ai toujours un complexe

posté par amandousse le 14-01-2008 à 22:44

Je suis dans le même cas que toi je vais avoir 21 ans cette année et je veux perdre 20 kilo pour mon anniversaire en juillet voi r plus. J'ai un groupe ou on et libre de parler de tout les folles de la vie si tu ve venir ne te gene pas. je sais que ce n'est pas facile avec les autres mais moi j'ai la chance d'etre ouverte donc je me fait vite des amie. si tu ve parler je suis la bisous

391 - 395 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.