Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise30 le 16-01-2008 à 11:23

Voir le profil

perdre 10 kilos asser vite en deux fois

moi je voudrais perdre 10 kilos asser vite deja je voudrais perdre 5 en une semaine qui me suis en suite pour les 5 autres qui restera a perdre j'attend des volonaires pour faire le regime ensemble



91 - 96 de 96
posté par cerise30 le 16-01-2008 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cox38
regime soupe minceur et proteine et laitage fruits
oui je fais ça
la soupe j'ador et je m'en lasse pas

posté par cox38 le 16-01-2008 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce serait génial si derrière y a pas l'effet yoyo, et 5 kg sur une semaine c'est énorme, je suis arrivée a perdre 2 kg en mangeant pendant 1 semaine que des soupes avec du jambon et un yaourt et un fruit !! mais au bout d'un moment : ras le bol des soupes !!
qu'elle est ta méthode ?

posté par tam79 le 16-01-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loin de moi l'idée de te décourager, mais 5 kilos en une semaine c'est de la folie ! Sois tu fais un régime super restrictif, et tu vas finir flagada ... sur les rotules ... avec comme le dit ninir3 une reprise de poids à la clef dès que tu vas remanger normalement.
Soit ... bah soit je sais pas comment tu peux perdre ça en une semaine, peut être avec des menus protéinés ... comprendre des poudres ! Et dans ce cas il faut que ce soit très suivi et régime de longue haleine pour la stabilisation.

Je ne saurais que t'encourager à suivre des menus équilibrés et une reprise d'activité physique. Bon courage. Tient nous au courant.

posté par dadoucha le 16-01-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , boonne idée ke tu proposes mais , comment tu vas faire je veux dire la methode ; moi aussi je veux perdre 10kg au plus vite, bizou et bon courage

posté par ninir3 le 16-01-2008 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'aimerai connaitre ce que tu préconise car je veux bien perdre, mais pas faire n'importe quoi car sinon il y a une reprise à la clef ! !
Alors dits-nous ta méthode !
Bises

posté par cerise30 le 16-01-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il est possible de perdre deja 5 kilos a fond pendant une semaine serieuse alors qui me suis
pour s'aidee pour les repas de tout les jours
bref j'attend des reponses
bises

91 - 96 de 96




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.