Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise30 le 16-01-2008 à 11:23

perdre 10 kilos asser vite en deux fois

moi je voudrais perdre 10 kilos asser vite deja je voudrais perdre 5 en une semaine qui me suis en suite pour les 5 autres qui restera a perdre j'attend des volonaires pour faire le regime ensemble

21 - 30 de 96
posté par cerise30 le 21-01-2008 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est telement vrai

de plus jai decidé de me faire un regime soupe avec legumes et fruits pour une semaine un gros besoin de perdre deskilos et jai pas envie d'attendre le dernier mois avant l'ete
bises cerise

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 14:34

Il est normal de se défendre quand on est attaqué !!! Surtout comme je le disais plus haut qu'on n'est pas forcément là QUE pour parler REGIME !!! Il y a d'autre choses dans la vie et si ces personnes veulent ns faire partager leur passion, eh bien pourquoi les empêcher !!! En plus de parler kilos, ça permet de connaître les gens un peu mieux !!! Allez, soyons ouverts !!! Moi, j'aime bien les masques mais j'ai horreur du crochet !!! Ce n'est pas pour autant qu'on va m'en vouloir !! Si ??!!!

posté par sylvinator le 21-01-2008 à 14:29

je suis d'accord avec toi cerise, tu dis ce que tu pense et je n'ai pas vu dans tes textes quoi que ce soit qui prete à confusion, perso quand un sujet ne me plait ou des commentaires je vais voir ailleurs , bisous

posté par cerise30 le 21-01-2008 à 14:26

mais j'insulte personne
on m'agresse ???alors il est normale de ce d'effendre ???pour des choses a deux balles

mes sujets te plai pas et ba passe chemin miss
je vois pas ou es le probleme
moi je fais des regimes pour perdre poids ensuite si jai des bon resultat j'en parle comme ça si ça peu aidee alors tant mieu
tolérente" moi ?? mais je suis ouvert a ous le monde ???
des échanges plus constructif plutôt qu'un débalage de débilités comme tu dis ta vu ça ou ta heinn ??

mais je suis avec tout le monde meme bien je vois pas ou est le probleme ??
bref passe chemin
je t'es rien demandee
meme pas pour suivre mon regime pour perdre 10 KILOS
pourquoi tu me parle comme ça je pige que dalle miss
une personne me dit que je viens pour maigrir mais que pour mes masques
donc je repond et je lui fait conprendre que je suis pas la pour ça , tu la defend alors que c'est elle qui m'agresse mais je crois que tu as mal lu c'est mechanté
quand quelqu' un ta sort un truc comme ça il ya de quoi pete un cable
jai le droit d etre ici comme tout le monde pour son regime et de donner des conseil a tout le monde toi ça te plait pas pas moi je t'es rien demande

bref
je suis au regime est les personnes qui veut etre aidee je SUIS LA !!!!

posté par titic le 21-01-2008 à 14:07

bonjour, j'ai lu un livre qui propose perdre 5kg/semaine en mangeant equilibré, je vais tenter de vous resumer la semaine type se mange vraiment bien en perdant les klilos:
petit dejeuner:café ou infusion+200g de fruits pour tous les jours,
lundi: especial legumes seulement legumes
mardi: viande a la planche seulement viande
mercredi: 2oeufs (2 pour dejeuner et 2 pour diner)
jeudi: lait et produits laitiers et ses derivés
vendredi: poisson seulement poisson
samedi: special fruit seulement fruit
dimanche: vous pouvez manger tout ce dont vous avez envie mais en quantité raisonable
je l'ai noté ca fait deux semaine mais je suis avec un autre en ce moment apres je l'essayerai courage pour les partantes

posté par ninir3 le 21-01-2008 à 14:02

Bonjour Cerise ! Il y a quelques temps quand tu as lancé ton sujet, j'étais interessée pour connaître la méthode que tu préconisais. Je reviens aujourd'hui car le sujets est revenu sur le côté gauche de mon écran et là qu'est ce que je constate : rien de bien passionnant surtout si l'on prend le temps de lire les 5 messages qui me précèdent. Moi je suis partante pour essayer des méthodes valables qui me permettent de perdre du poids dans la joie et la bonne humeur et surtout sans frustrations. Tu aime faire des masques, super : moi j'aime faire du crochet, même si cela reste artisanal et pour mon unique plaisir et celui de ceux à qui j'en offre !
Ta méthode : soupe lyophilisée ne me convient pas perso je préfère les potages fait maison avec des légumes frais de saison ou surgelés ! Au moins à chaque fois la soupe a un petit goût différent ! C'est un choix perso. Tu as de la chance de ne pas reprendre, moi ce n'est pas mon cas, donc je ne te suivrais pas pour cette méthode peu naturelle.
Continue ta passion et devients plus "tolérente" cela nous permettra d'avoir des échanges plus constructif plutôt qu'un débalage de débilités qui ne nous permets pas d'avancé : on a le même objectif perdre du poids alors arrétons là les insultes !
Bises

posté par JAMILA20100 le 21-01-2008 à 14:00

MOI JAI CMMENCER SAMEDI LA SOUPE AUX CHOUX JAI PERDUS 2KILOS EN3 JOURS CEST BIEN ET J CONTINU

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 13:44

Ouhaou, que de haine dans ce monde de brut !!! Allez, chacun est là pr dire ce qu'il pense et pas slt pr partager ses kg perdus !!! On a le droit de parler de sa vie aussi !!! Ce sont les kg en trop qui vous rendent agressives ??!!! Bisous à toutes !!! La vie est parfois assez triste comme ça pr en plus se prendre la tête !!!

posté par cerise30 le 21-01-2008 à 13:34

kya971
T'ES PAS BIEN TOI ,,,???
JE SUIS PAS ICI POUR VENDRE MES MASQUES TA VU ça OU TOI HEIN ????
jai mis mon lien et alors
tout le monde a le droit de parler de ça passion ???
PUIS JE PARLE MEME PAS DE MES MASQUES
JE SUIS ICI COMME TOUT LE MONDE POUR PERDRE DU POIDS
je fais pas de pub ???
JAI LE DROIT COMME TOUT LE MONDE DE MONTRER MA PASSION
BREF ( SUPER AGREABLE DE TA PARS)
bref

bref

dès demain je vais commencer mon regime
jespere bien tenir
vivement dans une semaine hi hi

PS :kya971 je te signal que c'est sur monblog
et pas sur le fofo alors ???
t'es jalouses des gens qui on du talent ??
bref je passe
perso ça me gonfle des gens comme ça
tes jalouses bah ma petite jai ma boutique et mes creations marche tres bien pour moi
et quand on renplie son profil
est il ya quel est votre passion
ET BA OUI JE FAIS DES MASQUES DE VENISES ET JE SUIS FIERE DE MOI ET DE PLUS MON PERE ITALIEN EST FIERE DE MOI AUSSI NA!!!!

posté par LTO95 le 20-01-2008 à 21:25

c vrai mai c vite repri mai fo savoir commen sy prendre
moi dja depui dimanche dernier g perdu 4 kilos je mange a ma faim lastuce c de voir kombien tu ve perde et mettre ensuite un programme avec tou dabor la phase d'attaque c'est a dire ke tu ne doi pa dépasser les 900 calorie par jour pour toi ki ve perde 10 kilo sa doi te prendre 2 semaine pour la phase d'attaque puis ensuite la phase de transition ou tu passe de 900 calorie ENTRE 1200 ET 1800 max C LE MM objectif et tu maigri encor pendan cette phase ki doi t aider de retrouver de bonne abitude comme sa tu ne repren pa vite
enfin il ya la phase de stabilisation qui conciste a prendre de bonne abitude alimentaire et a stabiliser son poid pour eviter leffet yoyo et sa tu doi le faire mininum pendan 4 semaine (mais g lu kil fallait o moin 10 jour pour 1 kilos perdu et sa te tien a vie ) et ensuite il fo ke tu te prenne un jour par semain a vie ou tu mange ke pour 900 calorie ce ki ferra bouger un peu ton organisme a bruler un peu dans tes réserve sa évite de prendre des kilos

21 - 30 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.