Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise30 le 16-01-2008 à 11:23

perdre 10 kilos asser vite en deux fois

moi je voudrais perdre 10 kilos asser vite deja je voudrais perdre 5 en une semaine qui me suis en suite pour les 5 autres qui restera a perdre j'attend des volonaires pour faire le regime ensemble

11 - 20 de 96
posté par crudite le 22-01-2008 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bref mOi je te suis miss, je dOis perdre 6 kg, je veux faire 51! On cOmmence quand ?

posté par nev le 22-01-2008 à 00:20

salut,
Une telle perte de poids en un laps de temps aussi court relève de la folie, non seulement sur le plan santé, mais aussi sur le plan esthétique. Penses à l'état de ta peau aprés une chute pondérale aussi vertigineuse (vergetures et perte d'élasticité de la peau). Donc, si tes 10 kg te posaient un pb au départ, la suite sera pire et même parfois irrémédiable. Saches qu'une perte de poids "réussie" doit s'inscrire dans un processus à long terme pour réapprendre à manger varié et équilibré, en évitant les frustrations, pour ne pas récupérer ses kilos perdus et même davantage.

posté par deva le 21-01-2008 à 23:31

si tu arrive a perdre 5kg , comment tu fais dis le moi ,? car je sui le regime , qui est penible ?
il faut que je perde 2kg encore , j'y arrive pas ?
mais je t'encourage si tu veux arriver , sois prudente !
bizzzzzzzzz

posté par bettyboops88 le 21-01-2008 à 23:17

perdre 5kg en une semaine... c'est certain de les reprendre par la suite même en mangeant normalement. Attention les filles. Je me doute que vous êtes préssées de tout perdre ce qui est normal mais si c'est rapide c'est assez dangereux
Bises et courage

posté par sarahbenl le 21-01-2008 à 23:12

attention au yo-yo.juste conseil ca m a deja arriver.bon courage

posté par sylvinator le 21-01-2008 à 16:22

bonne chance à toi elodie ya pas de raison bisous

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 16:05

Tout dépend de ce que tu es prête à faire sisi !! Aimes-tu la soupe, es-tu cuisinière, es-tu prête à faire un régime sur le long terme ...???

posté par sisi67210 le 21-01-2008 à 16:01

salut les fille moi aussi je souhaiterai perdre 10kg mais comment vous faites et quel methode bisous aidée moi

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 15:20

Chacun son régime et chacun ses expériences. J'avoue que j'ai svt essayer de maigrir, ms je n'étais jms vraiment préparée psychologiquement !! Là, je suis motivée et bonne chance à toi alors cerise !!!

posté par leyann le 21-01-2008 à 15:19

je te' souhaite du courage cerises et j espere que ca marcheras pour toi.... n oublie pas de prendre des complement vitamines pour tenir car avec le BB c est pas toujour facile...
bonne continuation

11 - 20 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.