Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

1 - 10 de 391
posté par giovanna01 le 24-04-2008 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde , la forme ? mo je v tres bien d autant plus que mes privations et le sport payent . depuis le début j ai perdu 6kg 700 et je commence à m aimer lol  Encore 5kg mais aimerai en perdre au moins 2 pour le 17mai car mariage du fils de mon amie (decedée hélàs) je vous souhaite la peche et une bonne journée Bizzz

posté par chan-tal le 23-04-2008 à 11:15

ben suis ok avec petitcoeur, faut pas baisser les bras ! ni contre les kilos ni sur le moral !!

rire 36allez, venez toutes discuter sur le groupe tous contre les kilos !!!!!!!

posté par ptitcoeur79 le 22-04-2008 à 16:59

Tout le monde,

Aller on ne baisse pas les bras, c notre 12ème semaines et on va les avoir tous nos fichus kilos !!! COURAGE !!! Bonne fin de journée à toutes .

posté par youyou86 le 22-04-2008 à 12:49

ou peux t'on écrire ce que l'on mange tous les jours ?

car j'étais sur un autre site et je suis un peu perdu

posté par youyou86 le 22-04-2008 à 08:43

bonjour

j'ai commencé un régime le 4 fév sur unautre site et j'ai perdu -11.5 kg mais je pense que je vais contiuer avec ous

posté par chan-tal le 22-04-2008 à 08:27

hello romance ! mais te fais pas de souci, bien sur qu'elle va durer cette amitié!! par contre, c'est vrai qu'avec nos discussions sur le blog, moi je pense pas toujours à venir ici...mais comme je t'ai vu passser ce matin, suis venue !!!!! belle journée à vous toutes et à toi romance, en particulier ! oui oui, je fais du favoritisme !!! et alors ? non mais !!!

posté par RENAUD le 21-04-2008 à 20:31

JE VIENS JUSTE DE M'INSCRIRE ET J'ESPERE ETRE AUSSI MOTIVEE QUE VOUS TOUTES

posté par marietitine le 13-04-2008 à 20:46

je c pus avec le regime j ai pu rien suivie

posté par chan-tal le 12-04-2008 à 22:38

non bien sur romance, on va pas te fâcher.....si c pas cette semaine alors, dès lundi, remotivation ++++ et idem pour les miss de ces derniers jours ! allez, un deux, et hop, on se bouge et hors de question de craquer la semaine prochaine !!!c vous ki avez le pouvoir et pas votre corps !!!! allez les filles, allez ma p'tite romance, ayez confiance en vous !!! je vous envoie de l'énergie et hop.......c parti pour la semaine ! bisous!!!

posté par coco76280 le 11-04-2008 à 08:37

ouahhhhhhhhhh. Quel gachis ! j'ai commencé le 4 février et depuis, j'ai perdu 2k, repris 2.5 et reperdu 500g. Je me suis démotivée plus de boulot, rester à la maison, voir personne....
mais depuis 2 semaines la donne à changé, remotivation, retrouvé un boulot et je vais enfin pouvoir avoir à nouveau des contacts extérieurs et de l'occupation.... donc je pense que le régime va être beaucoup plus simple du fait que je n'aurai plus à rester enfermée à la maison, plus de grignottage et stress  à gogo.
Meme une petite perte de  500g par 500g on est toujours super contente tant que la balance va du bon coté.
bizzzzzz à toutes et bon WE

1 - 10 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.