Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

91 - 100 de 391
posté par SUNCHINE le 22-02-2008 à 06:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faut garde le courrrage bonne journee

posté par mjrose le 21-02-2008 à 10:28

Bonjour à toutes, je me suis pesée ce matin et c'est toujours pareil l'aiguille ne bouge pas pourtant je fais attention mais je ne perds pas le moral , je continue, il faut que j'y arrive. Et courage à vous toutes.

posté par giovanna01 le 20-02-2008 à 17:16

bonjour tout le monde si je me fie à ma balance je ne maigris pas beaucoup par contre j ai perdu 3cm de tour de taille , 2 aux hanches t 1aux cuisses et lundi je commence le regime aux choux , on verra , je vous tiens au courrant

posté par quine le 20-02-2008 à 13:34

courage ! courage ! c'est dur aussi pour moi ,je suis attirer par les gâteaux !!!!! il faut qu'on y arrive !!!! bises a toutes et a bientôt.

posté par chan-tal le 20-02-2008 à 10:52

salut ! je dois faire gaffe dès mintenant car ce week-end, la famille d'auvergne vient chez moi...et je vais devoir préparer le repas ! si je leur faisais un repas light ?? Bonne journée à toutes et restez déterminées !!!

posté par audblue le 20-02-2008 à 08:09

Salut les motivée, j suis pas super motivée cette semaine mais bon je fais attention quand même et puis je me sens mieu j'ai l'impression d'avoir dégonflé ca fait du bien. Bisous et bonne journée

posté par Mamouzette le 20-02-2008 à 07:40

Vivie courage, tu vas y arriver, essaie de réduire au maxi jusque là, et tout ira bien joyeux anniversaire, profites en bien, bisous, Mamouzette

posté par myamy le 19-02-2008 à 17:53

Merci les filles pour vos encouragements je suis remontée à bloc grâce à vous!
Je vais noter au jour le jour mes progrès côté "opération Roméo", histoire de rester motivéé !
Joyeux anniv Vivie, hauts les coeurs à tout le monde et à bas le chocolat !!!!!!! Bisous d'une fille qui a la tête dans les nuages, et les fesses scotchées au sol :-D

posté par Mamouzette le 19-02-2008 à 07:51

myamy bonne chance, mais par Amour on peut faire beaucoup de chose, on dit bien l'Amour donne des ailes...

lilou378 ne te décourage pas tu vas y arriver, tu sais ne pas avoir perdu, c'est mieux que d'avoir repris.

Bonne semaine à toutes, bisous, Mamouzette

posté par chan-tal le 18-02-2008 à 20:43

c'est vrai qu'avec les vacances, je vais aussi cuisiner davantage kom le midi ; kan les enfants sont à l'école, je mange sur le poce! ce midi, je leur ai fait de bonnes frites dans ma vieille friteuse et j'en ai mangé...1/2 ! bonne soirée et gardez le cap !

91 - 100 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.