Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

81 - 90 de 391
posté par giovanna01 le 24-02-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lolo j ai entendu dire que la soupe marchait bien mais apres on reprend tres vite les kilos

posté par passeo le 24-02-2008 à 11:48

Salut à toutes! Et oui, hier ce fut une dure journée....! La balance m'a plus que déçue car j'ai fait hyper attentiion, comme ma première semaine, et aucun résultat : bon, c'est sûr, aucune reprise, il n'aurait manquer plus que ça..... Mais le moral en à pris un coup! Je me remotive pour cette semaine car, malgré tout, mes habits me serrent un peu moins alors je vois tout de même un résultat, si peu, mais tout de même. Nous sommes dimanche, jour de l'apéro, bien sûr! Alors, je vais redoubler cette semaine d'attention, pas facile quand on est en vacance. Je reste chez moi, mais voilà, justement, je reste chez moi.... C'est vrai que les premiers kilos s'envolent comme par magie, et puis après, dur dur, ce n'est plus la même. Ce qu'il faut surtout, c'est bouger. Je dis ça mais je suis une mauvaise élève, car je n'y arrive : j'ai toujours une mauvaise excuse pour ne pas aller à la piscine, ou ne pas faire du vélo. c'est vrai que toute seule se n'est pas marrant! Allez, bon courage à toutes et bonne semaine.

posté par lolo2b le 23-02-2008 à 20:50

coucou comme toi giovanna01 j ai mis du temps a perdre mes 1.1 lol mais bon doucement mais surement ! Qui as deja essayer le regime souoe au chou pendant une semaine ? est il efficace ???

posté par giovanna01 le 23-02-2008 à 20:14

bonne semaine pour moi 1kg400 de perdu . Je suis trop contente je n y croyais plus tellement ça a été lent . J espere que c est pareil pour vous si ce n est pas le cas courage , il n y a aucune raison que ça ne marche pas pour vous aussi . Bonne soirée

posté par SUNCHINE le 23-02-2008 à 14:00

moi un kilo huit cent mais bon je sais maintenant que on persds seulement les dernier pris aussi rapindemement mais apres faut laisse le corps s habituer jai lue sa chez aurelie diet donc courage on auras toute un moment ou on perds pas

posté par Mamouzette le 23-02-2008 à 13:16

Moi j'ai perdu 1.2 kg bonne semaine dans l'ensemble bon week end à toutes, bisous

posté par ptitcoeur79 le 23-02-2008 à 12:50

Alors les filles cette pesée ça a donné quoi ??? Pour ma part rien perdu mais rien pris non plus malgré la semaine gourmandise que j'ai passé ... Alors super contente. Bon courage à toutes et bon week-end Bisous

posté par quine le 23-02-2008 à 00:16

le moral n'est pas au beau fixe mais il faut s'accrocher ça ira mieux demain!!!! bissssssss a toutes!!!!!!

posté par luna2_22 le 22-02-2008 à 13:10

Bonjour à toutes! Il faut s'accrocher les filles! Moi, je me suis fait larguée samedi passé, donc je n'ai pas hyper faim... Je perds doucement! Au moins une chose positive! Courage à toutes!

posté par ptitcoeur79 le 22-02-2008 à 12:53

Coucou les choupettes, je suis de retour... Fini les vacances et la gourmandise lol. Alors toujours autant motivée même si le verdict de la balance de demain me fait flipper grave. Si pas de nouvelles c que j'ai fait une sincope OK mdrrrr. Sinon les filles courage à toutes et pleins de bisous Bye

81 - 90 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.