Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

61 - 70 de 391
posté par quine le 01-03-2008 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi rien de rien ! ! ! ! ! ! mais j'ai fais trop de bêtises ! ! ! !et demain gros repas de prevu! ! ! !

aie! aie! aie!...........c'est pas serieux! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

posté par SUNCHINE le 01-03-2008 à 11:59

ptitcoeur79 le 01-03-2008 à 11:41

Bonjours les filles, ça va ce matin ?

Alors pour moi, cette semaine, c -1.4 kilos de perdu !!! Trop contente, j'ai passé la barre des 7 YOUPI !!! J'espère que pour vous aussi c cool sinon on reste motivée et se sera pour la semaine prochaine . Je vous fais des gros bisous les louloutes

On tiens bon !!!

moi 700 g mais bon je vais essayer de faore mieux  bisous

posté par ptitcoeur79 le 01-03-2008 à 11:41

Bonjours les filles, ça va ce matin ?

Alors pour moi, cette semaine, c -1.4 kilos de perdu !!! Trop contente, j'ai passé la barre des 7 YOUPI !!! J'espère que pour vous aussi c cool sinon on reste motivée et se sera pour la semaine prochaine . Je vous fais des gros bisous les louloutes

On tiens bon !!!

posté par passeo le 29-02-2008 à 12:08

Salut les filles!

Et bien voilà, je me suis pesée ce matin car demain je ne peux pas, et c'est 600g en moins!

Super! Je suis super contente mais malheureusement, étant absente tout le WE, j'ai bien peur du résultat.... J'ai la volonté de faire attention mais je connais mes limites, alors dur dur!

Je pensais aussi avoir fait des bêtises, mais j'ai tout fait pour annuler les + en faisant un peu plus de -... Bref, on dirait que ça a marché mais il ne faut pas que cela se reproduise trop souvent. Jongler comme ça n'est pas simple du tout, et je pense, pas très bon non plus pour l'organisme : un coup je me gave, un coup je me restreint.... Quand pensez-vous?

L'essentiel est que la balance ne m'a pas décue cette semaine. Je n'ai pas vraiment atteint mon objectif, mais presque.....

Allez, bon courage à toutes. Bon week-end. Bisous.

posté par tatipatoune le 29-02-2008 à 10:42

Bonjour les filles moi j'ai peur cette semaine j'ai fais que des bétises, heureusement que j'avais fait les courses prévues ça m'aide vraiement...La semaine qui arrive j'ai décidé de marcher  1/2 h chaque matin, car je ne bouge vraiement pas et je vais essayer de tenir les menus.
Courage à toutes on tient et on y arrive.

posté par ptitcoeur79 le 29-02-2008 à 09:09

Coucou tout le monde, comment va ce matin ? Bon alors découverte du nouveau programme et ma foi ça à l' air pas mal. .... Et sinon prête pour votre pesée de matin ? Restée motivée et courage on va y arriver !!!! Bisous

posté par Soyotte le 29-02-2008 à 06:13

monina le 30-01-2008 à 20:20
bonsoir les filles, je me suis inscrite sa fait trois jours je crois, pas motivé, je dois perdre 14kg et je voudrais commencer avec vous lundi, suis un peu perdue suis pas trop due avec les sites et encore moins l'ordi, alors: Tous contre les kilos!!!!

Bonjour, perdue sur ce site ? Moi aussi. Ca fait déjà un point en commun, en plus du désir et du besoin de perdre du poids. Plus on est de fous, plus on rit, et rire, j'en suis sûre, ça aide à se surveiller.

J'écris en taille 3. plus facile à lire !

posté par giovanna01 le 28-02-2008 à 18:57

Carotta , personnellement , je pense que quand on a eu une fois des problemes de poids il faut se surveiller le reste de sa vie  se permettre un ecart le week end et se surveiller la semaine

posté par passeo le 28-02-2008 à 09:01

Salut les filles!

Et ben dur dur....!!!! cette semaine, le défi n'est pas encore réalisé, je ne pense pas, j'ai une peur bleue de la balance.....

Je vais tout de même y monter demain matin, mais j'appréhende beaucoup à cause des apéros de cette semaine. De plus, on part ce WE, alors c'est encore pire....

Help! Help! Help! Je ne sais plus quoi faire......

Je me suis mise dans les photos de vacances, histoire de me remotivée un peu, ça fait du bien mais ça mais aussi un coup quand on se voit quelques années auparavant, avec quelques kg en moins....

Allez, bonne journée à toutes et bon courage. On va les avoir ces kilos.....

posté par audblue le 28-02-2008 à 08:09

Coucou à toutes,

les week end qui arrive vont etre dure car beaucoup de chose de prévu. Ce week end je pars dans ma belle famille et le week end prochain 2 gros anniversaire. Ca va pas etre facile mais je vai essayer de feaire très attention. Et surtout limiter les dégats. Bisous à toutes

61 - 70 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.