Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

11 - 20 de 391
posté par giovanna01 le 08-04-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j espere que vous allez toutes bien et qe la motivation est touours là , pour ma part ça va , depuis debut fevrier , j ai aussi perdu 5kg encore 4 et j aurai atteind mon but Bizzzz

posté par ptitcoeur79 le 08-04-2008 à 16:06

Coucou les filles

Alors toujours autant motivées ??? Y a intérêt loool. Pour ma part depuis le 4 février c - 5 kilos et j'ai bien l'intention de continuer.

Alors on y crois et en avant la compagnie !!!

Bisous Bisous

posté par quine le 07-04-2008 à 10:40

Bonjour a toutes , ça y est je commence aujourd'hui serieusement  ! ! ! ! !! ! ! !

avec Florence et jean michel ! ! ! ! ! !j'espere tenir le coup! !! !

je vous tiens au courant! ! ! ! !!      bises a toutes et a bientôt.

posté par sloune le 06-04-2008 à 21:34

COUCOU J'ESPERS QUE CA VA TOUJOURS POUR VOUS ET N'OUBLIEZ PAS QUE

LE GROUPE EST TOUJOURS OUVERT

ET IL Y A BEAUCOUP DE PLACE ENCORE

posté par chan-tal le 06-04-2008 à 21:21

bonsoir !!! c vrai , je pense pas toujours à venir ici....bon, ben g pas de conseil à donner car moi, je me pèse matin et soir...c ainsi et je me pose plus de question....c un toc sans doute mais j'assume !!! par contre, depuis 10 jours environ, j'ai pris la décision d'être très vigilente sur mes repas et les résultats sont là !! donc ça marche même avec quelques écarts somme toute très très légers !!! en fait, c un déclic ke g eu...je me suis regardée, et oui, g la tête ki tourne à 360°!!! et là, j'ai dit : faut savoir ce ke tu veux et blablabla et blablabla !! ben ça a marché...alors je pense que , toutes, vous aurez aussi ce déclic..je vous encourage vivement à continuer, à se motiver ensemble, se laisser des coms.....et si la balance me traite encore de boudin, je la vire par la fenêtre !!! allez, gros bisous  à vous toutes et ayez confiance en vous !!!!

posté par Mamouzette le 05-04-2008 à 19:08

7 kg de perdu depuis le 4 février,

je suis plutôt contente,

et vous ????

bonne soirée, bisous

posté par giovanna01 le 31-03-2008 à 13:13

juste une baisse de moral ces jours ci et du coup plus envie de veir sur le site , j ai repris 1kg avec les chocolats de Paques et l anniversaire de Phil , mais je me ressaisis et j attaque ces foutus kilos une bonne fois pour toute . j espee que pour vous tout va bien sinon bon ressaisisement et bonne motivation Bizzzzz

posté par LIRHAH le 25-03-2008 à 07:36

salut je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Lirhah et je viens de commencer le regime chez Naturhouse à melun, ça fait une semaine et j'ai perdue 2 kg!!!! je suis trop contente!!! :) bonne journée a toutes!!!

prochain RDV jeudi!!!

posté par chan-tal le 25-03-2008 à 07:18

idem pour moi...bon repas et chocolat ! mais cette semaine, je me ressaisis car je voudrais bien que ma balance redevient ma copine !!!

posté par chan-tal le 22-03-2008 à 18:56

moi j'adore le poisson !!! mais je ne connaissais pas le panga...et avec ce que tu dis myamy, suis pas prète d'en manger du comme ça ! bonne soirée

11 - 20 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.