Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

111 - 120 de 391
posté par SUNCHINE le 17-02-2008 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ESSAI DE TE MODERE QUAND MEME MAIS JE TE COMPRENDS CEST PAS FACILE DE REGARDE LES AUTRE S

posté par quine le 16-02-2008 à 23:59

pour moi c'est une mauvaise semaine j'ai repris ce que j'avais perdu la semaine derniere!!!!et je ne suis pas contente!!!!!et demain anniversaire chez des amis
oh la!la! c'est dur de resister!!!!!
bises a toutes!!!!

posté par THEMISA le 16-02-2008 à 21:54

Bonjour, j'ai commencé mon régime en même temps que vous et j'ai perdu 1.1 kgs en 2 semaines. Par contre j'ai beaucoup de mal à me mettre au sport! Je ne trouve pas le créneau pour m'y coller! Et vous ????

posté par chan-tal le 16-02-2008 à 17:22

pffff....avec la st-valentin et tout ce ke g mangé hier, j'ai repris + qu'autre chose ! + 500 g !!!!!!!! je vais me mettre à la diète ! félicitations à celles ki ont perdu du poids et courage aux autres (dont moi!) !!!

posté par myamy le 16-02-2008 à 12:09

Bon et bien moi c'est pas non plus super brillant...700 grammes, j'avoue j'ai fais zéro sport aussi et la st valentin, même toute seule (surtout toute seule!) ça donne faim!
On se motive, surtout que la semaine prochaine j'ai rencard avec un mec dont je suis folle en secret ! Souhaitez moi bonne chance!

posté par ptitcoeur79 le 16-02-2008 à 10:05

Coucou les filles, alors moi cette semaine - 400 gr et quelques cms, c toujours ça de moins par rapport à la semaine passée LOL. Je vous souhaite un bon samedi pleins de bisous. Et surtout, on reste motivée !!! Bye

posté par ptitcoeur79 le 15-02-2008 à 18:18

Bonjour Stéphanie, bienvenu parmi nous et on sera toutes avec toi pour arriver à combattre ces satanés kilos..... Sinon je viens de découvrir le programme pour cette 3ème semaine et ça ne m'a pas l'air mal du tout. On verra bien . Alors prête pour la pesée de demain ? Moi je verrais bien si la balance est encore ma copine pour cette semaine mdrrrr. Pleins de gros poutous à toutes et à demain pour l' énoncer du résultat. Bonne soirée

posté par tatipatoune le 15-02-2008 à 18:08

Bonjour Stéphanie, bonjour les filles, cette semaine j'ai perdu 500 grammes malgrés mes problèmes tu vois peu par peu on va toutes y arriver suffit de tenir; A plus tard.

posté par audblue le 15-02-2008 à 08:13

Pas évident pour moi non plus cette semaine. Mais je m'accroche. J'spère que les résultat seront là. Bon courage et bonne journée à toutes

posté par SUNCHINE le 15-02-2008 à 06:52

bon courage les filles

111 - 120 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.