Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

171 - 180 de 391
posté par verobouts le 09-02-2008 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes ce soir ca va etre dur on fete les 2ans de mon fils au menu RACLETTE!!!!!!!!!!!c'est horrible ca juste au debut du regime!!!!!

posté par SUNCHINE le 09-02-2008 à 07:14

BONJOUR A TOUS
je vous souhaite un bon week end moi je commence lundi aussi mais je souhaite une bonne perte pourdemain a toute c elle qui oncommence
bisouset courage

posté par island le 09-02-2008 à 01:48

salut les filles, ben je vois k vs avez recu le menu de la deuxieme semaine, moi non puisque je sui censée commencer ce lundi, mai g voulu prendre de l'avance, bref c pa grave jvai faire une deuxieme semaine pareil, de tte facon moi et mon alimentation g du mal avec ts c legumes, dc je ne ferais jamai a l'identique.
je vous souhaite d kilos ou des gramme en moin demain!
kiss

posté par quine le 09-02-2008 à 01:40

bonsoir les filles!! a part une petite gastro tout va bien
j'espere que la balance penchera du bon côté
bonne nuit et a ++++++++

posté par ptitcoeur79 le 08-02-2008 à 15:17

Et ben, je viens de découvrir les menus pour la semaine prochaine, je ne suis pas dans le caca !!! J'ai modifié pleins de chose. Entre ce que je n'aime pas, ce qui est trop chers pour mon budjet et ce qui n'est pas de saison, je vous raconte pas . Mais bon c pas grave, on va pas se laisser aller pour si peu et gérer la situation lol. Biz à toutes

posté par bedouine le 08-02-2008 à 14:21

coucou,
bonjour les filles, pour moi tout va bien sauf, ma cheville qui me fait souffrir,pour le régime c'est super, demain pessee, j'ai tenue jusqu'a la,mais toujours mon probleme avec l'eau bises a vous

posté par marie13649 le 08-02-2008 à 14:02

Coucou
Je viens de recevoir les menus pour la première semaine (j'ai bien commencé le 4 mais en m'inspirant de ce que j'ai lu sur les blogs et cela marche bien même si j'ai perdu peu)
Je trouve les quantité exhorbitantes ! Jamais je ne pourrai manger tout cela ! Je vais donc aménager à ma sauce ces menus surtout ceux du soir qui sont hyper copieux !
Mais le tout est de tenir bon et pour cela ça va je tiens !
Bon courage à toutes et on tient bon

posté par sloune le 08-02-2008 à 13:47

hello, une place c'est libéré!! qui veux venir vien! je voudrais juste préciser que si vous venez dans ce groupe je vous demanderais juste d'y poser au moins un message par semaine si possible pour donner de vos nouvelles et voir votre évolution (c'est le but du groupe). bon courage à toutes
pour venir allez sur mon profil clic sur le groupe et faite ce qui est dit
bon courage et restez motivez!!!

posté par chan-tal le 08-02-2008 à 13:35

Hello ! On va pas mourir de faim ! Le menu de la semaine 2 m'étonne tout autant que celui de la semaine 1 ! Je mange pas tout ça et puis, j'adapte en fonction de mes gouts, mon humeur (ben oui!), de la météo..mais je ne fait pas d'écart ! Je vous souhaite à toutes de rester motivées, on est, comme disait Sloune...tous contre les kilos !!!

posté par vero2007 le 08-02-2008 à 09:55

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le 4 février et j'ai besoin de conseil, d'idées, de vous quoi.
ça serait sympa d'aller sur mon blog et de me dire si mon alimentation est correcte.
j'ai détaillé mes menus depuis le 4 février.
Bonne journée et merci

171 - 180 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.