Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

181 - 190 de 391
posté par ptitcoeur79 le 08-02-2008 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles alors cette première semaine ???? Prêtes pour la pesée de demain ? En tout cas on ne se prend pas la tête. Si vous avez perdu du poids SUPER sinon c pas grave c que votre corps à besoin d' un peu plus de temps pour se mettre en route et perdre des kilos OK !!!! Si coups de blues on n' hésite pas à passer me voir. Il faut resté motivée même si la première semaine n'a pas été ça !!!! Voilà pour ma part je viens de recevoir le nouveau programme et vais aller l' étudier. Pleins de bisous les choupinettes @+

posté par SUNCHINE le 08-02-2008 à 07:16

heuuuuuu vous aplique toute le menu a la lettre et sin on aime pas comment on faitpour que sa reste quand meme valable

posté par SUNCHINE le 08-02-2008 à 06:32

bonjour
moi jai reçu les menu pour commence lundi donc je vais alle etudie sa bonne journee et bon courage a celles qui ont deja commences

posté par giovanna01 le 08-02-2008 à 05:00

bonjour les filles , j ai reçu le menu de cette 2ieme semaine , il me semble plus severe mais rien qu à penser au corps de deesse que je v avoir (lol) je reste motivée Courage à touteset bonne journée

posté par bedouine le 08-02-2008 à 02:51

coucou les filles
je n'ai pas pu venir vous soutenir, ordre du medecin pas trop d'ordi faut que je me repose,fracture de la cheville
mais pour le regime tout va bien sauf avec l'eau, je ne êu deâsser les trois verres
donc aider a rester motivee bises a vous merci

posté par DEBAU89 le 07-02-2008 à 23:41

bonjour moi je suis sur le site depuis 1mois environ et des amie pour se soutenir c cool bisous les fille et courage

posté par ptitcoeur79 le 07-02-2008 à 23:36

En faite il y a un certains nombres de places par groupe. Pour pouvoir en faire partie il faut qu'il y est des places de disponibles. Alors quand des membres ne sont plus active il y a possibilité de libérer des places et c comme ça que d'autres membres peuvent faire partie du groupe. Maintenant faire partie du groupe, ne vous empêches pas d' intervenir sur les discussions en court. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Biz à toutes et bonne nuit . Bon courage pour demain Bye

posté par xenabu le 07-02-2008 à 23:29

Décidément je crois que je n'ai pa tout compris. comment fait on pour rejoindre le groupe ?
merci de donner une réponse

posté par sloune le 07-02-2008 à 22:49

un certain nombre de membre ne sont plus active depuis un bout de temps dans le groupe il me semble donc je vais vérifier et peut etre libérer des places
je vous tiens au courent
bye continué d'etre motiver

posté par lala123 le 07-02-2008 à 22:41

Moi aussi je viens, j'ai quelques kilos a perdre alors on va se motiver pour qu'ils disparraissent vite mais aussi surablement!

181 - 190 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.