Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

121 - 130 de 391
posté par Mistinguette57 le 14-02-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir cela fait 2 jours que je suis plus sur les rails . mais aujourd'hui c'est la cata; j'ai acheté des bonbons comme une gosse et je les ai mangé un puis encore un ect. et le paquet y est passé. En plus pour le soir j'ai fait des pâtes chinoises dans un wok avec une bonne sauce . Il faut que je me ressaisisse.

posté par ptitcoeur79 le 14-02-2008 à 21:42

Aller les filles !!! Prions pour que la semaine prochaine soit plus sympa lol. Gros bisous à toutes et courage Bye

posté par quine le 14-02-2008 à 15:07

c'est vrai cette semaine c'est dur pour moi aussi !!!
je fais quelques petits ecarts!!!!!! il faut que j'arrive a me resaisir !!!! je compte sur vous!!!!!!les filles!!!!!
bises a toutes....!!!!!

posté par ptitcoeur79 le 14-02-2008 à 13:22

Coucou les louloutes, pas facile cette semaine de régime, je préférais la semaine dernière LOL. Enfin j'espère que samedi, il y aura des résultats et que la balance va être encore ma copine... On verra bien. Gros bisous à toutes et bon courage. Tenez bon les filles !!!!

posté par tatipatoune le 14-02-2008 à 10:52

Bonjour cette semaine c'est trop difficile pour moi ma belle maman est partie hier il est vrai qu'elle soufrait d'un sale crabe aux poumons et qu'à un moment c'est plus la délivrance.... Mais bon le régime j'arrive pas tant pis je ne me décroche pas trop de vous et on reprendra ça la semaine prochaine...Et puis maman ne voulait pas qu'on se laisse aller donc je reprendrai d'arrache pieds et je vais redevenir mince et fluette. A plus tard.

posté par marie13649 le 13-02-2008 à 19:31

Je pense comme toi Lilou que les repas du soir sont trop copieux moi je sui sincapable de manger tout cela. Je m'inspire des menus proposés pour la semaine et je me suis fait mon propre régime à partir de là et ça a l'air de marcher. De plus je n'ai pas faim, je me sents juste en manque de quelques friandises mais bon il faut que je tienne bon, quoiqu'aujourd'hui j'ai un peu craqué. Je ferai mieux demain
Bon courage pour la suite

posté par marie13649 le 13-02-2008 à 19:31

Je pense comme toi Lilou que les repas du soir sont trop copieux moi je sui sincapable de manger tout cela. Je m'inspire des menus proposés pour la semaine et je me suis fait mon propre régime à partir de là et ça a l'air de marcher. De plus je n'ai pas faim, je me sents juste en manque de quelques friandises mais bon il faut que je tienne bon, quoiqu'aujourd'hui j'ai un peu craqué. Je ferai mieux demain
Bon courage pour la suite

posté par giovanna01 le 13-02-2008 à 12:49

Je mange tres leger et pourtant apres le repas , jai une sensation de ballonement , cela vous arrive t il aussi ?

posté par ptitcoeur79 le 13-02-2008 à 12:43

Pour ma part, je suis le régime en modifiant parfois certaines choses et je perds alors à voir .... Bisous

posté par giovanna01 le 13-02-2008 à 10:59

Moi jr nr suis pas le regime à la lettre je ne ange jamais de fromage apres le repas ni de fruits d ailleurs , on m a dit que cellui ci mangé de suite apres le repas est plus calorique . Qu en pensez vous ?

121 - 130 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.