Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

161 - 170 de 391
posté par superphinoux le 09-02-2008 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous je me suis inscrite la semaine derniere et je n'ai tjs pas recu les proposition de menus que je devais recevoir c normal?? merci de maider je ne sais aps encore trop bien comment fonctionne le site
merci de votre aide

posté par chan-tal le 09-02-2008 à 16:16

La motivation est un élément important pour le régime. C'est bien ke tu le sois et tuverras, ça va marcher ! courage et viens surtout prendre des ressources sur ce site car c'est vraiment sympa de partager avec d'autres

posté par sarocha le 09-02-2008 à 16:13

moi je commence lundi et je suis hyper motivée....il faut qu'on se soutiennent

posté par chan-tal le 09-02-2008 à 16:06

hello ! je suis vraiment contente car j'ai perdu 2kilos et quelques grammes..en 1 semaine. Je sais ke l'on perd vite au début d'un régime et je m'attends à voir ma balance ralentir ! Je reste très motivée, comme vous, et demain, pour la rando dans le vercors, je me fais une salade+fruits...à la place des éternels sandwichs§ Bon week-end et...gardez le cap !

posté par jackiedu83 le 09-02-2008 à 16:01

Salut les filles !
Je vois que çà a bien décollé pour certaines, "déchiré" pour d'autres, et pour les dernières, comme moi (pas vraiment pu suivre comme il fallait, en plus ce soir repas chez belle-maman).... Pas grave je suis motivée pour afficher enfin une différence samedi prochain ! Vous êtes toutes vraiment super et c'est bon d'être soutenue.... un super w-end à vous toutes aux 4 coins de France ! Ici c'est grand soleil...... Bisous bisous ! Jackie de Toulon

posté par giovanna01 le 09-02-2008 à 14:59

Coucou les filles , le moral n est pas au beau fixe , je me suis pesée et jai rien perdu pourtant j ai diminué les quantités du menu . ça va etre dur de m accrocher . J ai mis une photo de moi en évidence que j ai faite il y a 2ans et où je pesais à peine 50kg , j espere que ça va m aider . Et aujourd hui je v au resto pour la st valentin , je v devoir me contenter de plats legers . tant pis , je ferai avec Vivement lundi je commence la salle de sport . J ai vu que pour certaines ça a marché , je suis contente pour vous . Bises

posté par Turlutin le 09-02-2008 à 11:31

bonjour,
bon jusqu'a present je me contenter de lire les messages mais la j'ai vraiment besoin de motivation. J'ai commencé fin janvier et les deux premieres semaines c'etait genial 1.5 kg de perdu mais la rien depuis deux semaines.
je sens que je vais abandonner alors je me suis dit qu'avant j'allais lancer un SOS.

posté par ptitcoeur79 le 09-02-2008 à 09:59

Coucou les filles, voilà le verdict est tombé !!!! pour ma part j'ai perdu 1.7 kilos pour cette première de régime, C trop méga cool LOL. Alors prête pour cette deuxième semaine et encore plus motivée que jamais. Courage à toutes Bisous

posté par benzoni72 le 09-02-2008 à 08:32

bonjour a toutes qui ont commencé en meme temps que moi, j'ai commencé le 4 février et j'ai perdu 1,2kg en 1 semaine, c'est encourageant ? c'est vrai, j'ai essayé toute seule enfin presque j'ai mes enfants qui m'aident mais 30 kg à perdre ce n'est pas facile et je pense que de chater avec d'autres personnes qui ont le meme problème que moi ce sera mieux pour mon mental et que cela pourra etre sympa. Biz à toutes.

posté par verobouts le 09-02-2008 à 08:16

bonjour à toutes ce soir ca va etre dur on fete les 2ans de mon fils au menu RACLETTE!!!!!!!!!!!c'est horrible ca juste au debut du regime!!!!!

161 - 170 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.