Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 29-01-2008 à 22:05

Le groupe du début le 4 février

si vous souhaitez faire parti d'un groupe où tous commnce en meme temps que toi rejoin le groupe "tous contre les kilos"
bon courage
et n'oubliez pas l'union fait la force meme contre les kilos ça marche!!!

141 - 150 de 391
posté par tatipatoune le 11-02-2008 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Sloune-Bonsoir moi ça va la semaine 1 j'ai perdu 1kg5, mais bon encore des épreuves de la vie à traverser , je n'ai pas encore parlé de ma belle maman elle a un cancer du poumon depuis 26 mois et là elle est en phase terminale alors j'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer et je peux pas bien faire régime mais bon je décroche pas, je vais faire de mon mieux malgré les sandwitch....A plus.

posté par mistinguette57 le 11-02-2008 à 23:33

Bonsoir , j'ai posté une réponse que je ne trouve plus pour un forum du 4 février. Je suis toujours au régime si vous pouviez me prendre dans le groupe et m'expliquer comment revenir vous voir . Merci

posté par bedouine le 11-02-2008 à 23:00

coucou slone, j'ai repondu a ton message mais il est sur mon blog la reponse,j'espere que tu lira
je suis d'accord pour ta promosition, explique moi comment faire bises

posté par sloune le 11-02-2008 à 21:34

qq place de libre si vous voulez encore venir dans le groupe
bon courage et restez motivé!!!!

posté par bananasplit10 le 11-02-2008 à 17:12

58.8 kg. J'ai commencer a 61 kg, lundi dernier. Je pense que la balance ne marche plus trèèès bien . lol

posté par bananasplit10 le 11-02-2008 à 16:10

58.8 kg. J'ai commencer a 61 kg, lundi dernier. Je pense que la balance ne marche plus trèèès bien . lol

posté par ptitcoeur79 le 11-02-2008 à 13:57

Coucou les filles , allez c parti pour la 2ème semaine, on reste motivée et on va les avoir c p.... ( bip ) de kilos LOL. Mangez, buvez et bougez et normal des résultats à l' arrivée. Pleins de bisous à toutes et bienvenus aux nouvelles @+

posté par valou43 le 11-02-2008 à 11:19

bonjour a toutes,
c est ma deuxieme semaine sauf que la 1ere j ai pas ete tres serieuse, mais j ai achete un rameur, et je m y suis mise, j ai perdu 1,6kg (pourvu que ca dur)
allez bon courage (j ai reussi aussi a mettre mon homme au regime, il fait attention à ce qu il mange!)
a bientot et haut les coeurs

posté par mamybri le 11-02-2008 à 11:02

Le soleil est là donc la motivation pour la marche aussi . Je n'ai perdu que 500 petits grammes ,mais bon je me dis que c'est mieux que rien. Je ne peux que faire mieux cette semaine,(enfin j'espère...)lol

posté par chan-tal le 11-02-2008 à 10:17

bonjour tout le monde ! kom g fait 5 heures de marche hier, est-ce que celà me dispense pour la semaine ? Bon,ok, je garde le rythme ! A mon grand étonnement, je n'ai pas de courbatures et c'est tant mieux ! Bien, nous sommes motivées pour cette semaine 2 alors en avant ! a bas les kilos en trop !

141 - 150 de 391

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.