Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 19:38

DUKAN ==> m'y met des LUNDI

Alors je sais pas si j'vais faire une connerie je sais que j'ai tendance à faire le YOYO, mais tellement envie de perdre bcp de poids que je me motiverai bien à faire DUKAN sur 5 mois déjà fait mon planning !

Y'aurai t'il une fille partante pour perdre avec moi notre supperflue mais en faisant vraiment bien comme il faut le régime ???

Je suis à 79.5 (ce matin) j'dois descendre à 60 soit 20 kilos à perdre !!!

==> Début Lundi 4 février 2008

1 - 10 de 60
posté par pitchou le 09-02-2008 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage baby , tu est bien motiver !!! continue comme sa.... moi je vai reprendre le regime proteiner car c mon medecin qui me la conseiller mais je suis aussi dans le groupe des dukannettes , c un chouette groupe au debut je voulai faire donc le regime dudu , mai mon doc ma conseiller proteiner , donc voila... bon courage , bisoux

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 11:43

Vas y cocotte j'ai eu du mal à m'y mettre le plus dur ce sont les 2 premier jours :(

Courage et fuck les kilos en trop !!!

posté par mikolani le 09-02-2008 à 10:45

Bon je viens de lire tous vos commentaires , et je les esayer j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines que j'ai repris à noel!! mais reperdu ensuite et les fruits m'ont manqué alors j'ai fait le regime slim data ou on peux manger de tout et surtout des fruits et du pain au levain le matin et du fromage mais je ne descends pas assez vite!! alors vous m'avez motivé je recommence Dukan à partir de lundi!! à suivre à bientôt!

posté par baby-stunty le 09-02-2008 à 10:21

Bon bas j'ai réellement commencé JEUDI et aujourd'hui j'ai perdu 1.3 kilos chui donc à 77.8 kilos :) si ca, ca motive pas que faire ? !!!

posté par coco76280 le 05-02-2008 à 08:16

j'ai également commencé lundi et j'ai 7 kg à perdre, tu vas me dire que c'est rien mais ceux sont les plus dure car j'en avait perdu pratiquement 10 l'année dernière, j'en ai repris 6 et là bien décidé à tout perdre car je me sent à nouveau genée par cet excedant de poid. je compte sur toi pour me faire un petit coucou biz et a+

posté par baby-stunty le 04-02-2008 à 20:14

C DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

posté par baby-stunty le 04-02-2008 à 16:18

Coucou bas pour le moment ca va pas trop faim mm pas faim du tout lol et motivée tjs par contre une putain d'envie de monter sur la balance mais NON je resiste lol

posté par bibi91280 le 04-02-2008 à 10:49

bon je me lance aujourd'hui .c'est pluys sympa de pouvoir s'entraider biz et bon courage

posté par sylvinator le 04-02-2008 à 10:41

si moi je te suis mais demain aujourd'hui je suis allée au don du sang et j'avais besoin de manger autrement le matin avant d'y aller dès demain je m'y mets aussi pour quelques jours bisous

posté par lapuce5421 le 04-02-2008 à 10:20

Bonjour,

j'ai suivi ce regime pendant 6 mois et j'ai perdu 30 kg. mais malheureusement j'ai tout repris alors je suis prete à recommencer .
Je vous suis.

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.