Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 01-02-2008 à 19:38

DUKAN ==> m'y met des LUNDI

Alors je sais pas si j'vais faire une connerie je sais que j'ai tendance à faire le YOYO, mais tellement envie de perdre bcp de poids que je me motiverai bien à faire DUKAN sur 5 mois déjà fait mon planning !

Y'aurai t'il une fille partante pour perdre avec moi notre supperflue mais en faisant vraiment bien comme il faut le régime ???

Je suis à 79.5 (ce matin) j'dois descendre à 60 soit 20 kilos à perdre !!!

==> Début Lundi 4 février 2008

11 - 20 de 60
posté par TheLilyWordl le 04-02-2008 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://www.415.fr/index.htm

un site de recettes Dukan, si ça peut t'aider

posté par coco76280 le 04-02-2008 à 09:35

slt, je suis comme toi le yoyo par excellence mais j'ai un problème je dois commencer aujourd'hui mais je ne sais pas ou aller récuprérer mon programme semaine ? Mais je suis décidé j'ai 7 kg à perdre, je dois te dire que j'en avais perdu 10 l'année dernière mais repris depuis 5.

posté par baby-stunty le 04-02-2008 à 09:23

DEPART 79.1

C EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

posté par baby-stunty le 04-02-2008 à 00:15

Punaize autant en 7 jours mais si j'perd autant en 7 jours croyez moi je risque de ne jamais l'arrêter ce régime lol
En tt cas je pense que de faire mon sport tout les jours avec c'est mieu pour pas que ca devienne de la gélatine lol

posté par EMEL le 03-02-2008 à 17:37

moi ça fait 7 jours que j'ai commencé et j'ai perdu 5,7 kg mais j'en ai encore 23 à perdre alors je vous suis ! C'est parti ! Je suis motivée je vais réussir !

posté par REPASSAGE le 03-02-2008 à 17:33

coucou et bien moi je devais commencé le régime de aujourd hui .com demain mais comme je ne cuisine pas beaucoup c est + mon mari qui le fait il a trouvé le régime du site un peu trop contraignant a alors je veux pas lui imposé!!! en revanche il m a commandé le livre JE NE SAIS PAS MAIGRIR de l édition j 'ai lu car il a des potes qui l on fait et d autres qui sont en train de le faire alors vu que ça marche pourquoi pas moi avec mes 5 kg de trop mais je sais que c est assez long et surtout bien suivre a la lettre la stabilisation qui apparemment est très importante allez je suis avec vous mais je pense que je vous tiendrais au courant des que je commencerais!!!!A+

posté par JAMILA20100 le 03-02-2008 à 17:28

SI ON MANGE PAS LE POULET LE MATIN VOUS PENSEZ QUE SA VA MARCHER AUSSI

posté par luna2_22 le 03-02-2008 à 17:17

Voici un site qui explique bie le Dunkan. mais le mieux est d'acheter le livre, il doit couter 8 euro chez poche.
Pour la mauvaise haleine, c'est comme pour les régimes hyperprotéinés. Le fait de bannir les sucres lent et rapides met le corps en "cétose". C'est à dire en combustion des graisses (pour faire bref). Ceci nous fait produire de l'acétone et donne mauvaise haleine. Cela n'a rien à voir avec un brossage de dent réguliers, malheureusement...
C'est un des effets secondaires des régimes trop stricts...
utre souci, dès qu'on réintroduit des glucides, on a faim. Une faim de loup...

posté par jad17 le 03-02-2008 à 17:13

Brigou a raison croyez moi mais lisez le livre car il n'y a pas que les oeufs durs ou les steack haches avec votre menu vous allez vite en avoir marre!!!!vous avez des sites avec des recettes sympas mais le livre est vraiment important et le regime est bien Bon courage a vous!!!

posté par leffie le 03-02-2008 à 17:03

je me doute qu'on ne mange pas du blanc de dinde toute la journée , c'etait une blague.Mais perso je ne peux pas faire de régime trop contraignant car aprés je me frustre et kan je craque c'est la cata !!! équilibre et exercice pour moi c'est le meilleur moyen. C'est pour ça que je te souhaite bon courage et bonne réussite baby-stunty. tiens nous au courant de l'évolution. bisous;

11 - 20 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.