Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marsupilami le 02-08-2007 à 09:48

Je fais le régime du dr Delabos et les kg partent

bonjour, avez vous essyé le régime MORPHO NURITION ! Moi depuis 4 jours j'ai perdu 1900 g et je suis ravie

11 - 20 de 96
posté par riri29974 le 10-03-2013 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kallaye le 10-03-2013 à 08:08

Bonjour les filles, j'ai fait le régime starter en achetant tous les livres indispensables pour le faire et en le suivant à la lettre. Quelle déception au bout des 4 semaines quand j'ai vu que la balance n'avait baissé que de 2 kg.

Peut être n'était il pas fait pour moi!!!

Bonjour !

Je comprend que tu sois un peu déçu ! Es tu sûr d'avoir suivi à la lettre ? Parfois on fait des erreurs sans sans rendre compte ! Mais 2 kg c'est déjà super !! Compte tu continuer avec la chrono ???

posté par kallaye le 10-03-2013 à 08:08

Bonjour les filles, j'ai fait le régime starter en achetant tous les livres indispensables pour le faire et en le suivant à la lettre. Quelle déception au bout des 4 semaines quand j'ai vu que la balance n'avait baissé que de 2 kg.

Peut être n'était il pas fait pour moi!!!

posté par riri29974 le 09-03-2013 à 23:24

aniayn le 09-03-2013 à 20:49

Bonsoir à toutes !

J-2 avant le grand départ vers la chrononutrition ! serait il possible que vous m'aidiez svp ?

Je me suis rendue dans une librairie aujourd'hui afin d'acheter le livre du Dr DELABOS mais impossible de savoir quel prendre.

Y'aurait il un livre indispensable selon vous ? Mincir sur mesure?mincir en beauté ? le régime starter ? bref je suis rentrée bredouille, donc si vous avez des suggestions je prends avec plaisir

Bonne soirée

Bonsoir !

Selon moi l'indispensable à avoir est  Mincir sur mesure ! Ensuite si tu veux commencer par le starter et bien il te le faudra aussi mais hônnement le starter je le trouve difficile à suivre de plus on perd très bien avec la chrono "normal" et en plus on peut se faire plaisir wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

A plus tards ^^

posté par aniayn le 09-03-2013 à 20:49

Bonsoir à toutes !

J-2 avant le grand départ vers la chrononutrition ! serait il possible que vous m'aidiez svp ?

Je me suis rendue dans une librairie aujourd'hui afin d'acheter le livre du Dr DELABOS mais impossible de savoir quel prendre.

Y'aurait il un livre indispensable selon vous ? Mincir sur mesure?mincir en beauté ? le régime starter ? bref je suis rentrée bredouille, donc si vous avez des suggestions je prends avec plaisir

Bonne soirée

posté par riri29974 le 08-03-2013 à 16:43

mariie-14 le 08-03-2013 à 11:33
Ou peut on trouver le livre du dr delabos ??!

Eh bien tout simplement à la Fnac et dans toute bonne librairie wink

posté par mariie-14 le 08-03-2013 à 11:33

Ou peut on trouver le livre du dr delabos ??!

posté par mariie-14 le 08-03-2013 à 11:07

Merci riri29974

posté par riri29974 le 08-03-2013 à 10:48

mariie-14 le 08-03-2013 à 10:27
Bonjour les filles jai une petite question... Je travaille sur un poste a 12h de jour ou de nuit ce nest pas regulier donc mais repas peuvent etre decalé quand je suis de.nuit ... " est il possible de gerer ce regime. quand meme ?? merci

Bonjour !

Voici ce que dit la chrono :

Travail de nuit : Goûter avant d’aller travailler
Dîner pendant une pause (environ 4h après le gôuter)
Pas de petit déjeuner avant de se coucher mais favoriser un brunch au réveil avec un déjeuner chrono précédé de la moitié du fromage normalement réservé au petit déjeuner.

Travail décalé : Le petit déjeuner est respecté en tant que tel, dans l’heure qui suit le levé
Le déjeuner et le goûter restent à leur place mais décalés d’autant par rapport au petit déjeuner.
Dans ce cadre, on peut privilégier un goûter dinatoire après le travail, soit goûter pendant une pause et dîner après le travail.

J'espère avoir pu t'aider ?!

A bientôt

posté par mariie-14 le 08-03-2013 à 10:27

Bonjour les filles jai une petite question... Je travaille sur un poste a 12h de jour ou de nuit ce nest pas regulier donc mais repas peuvent etre decalé quand je suis de.nuit ... " est il possible de gerer ce regime. quand meme ?? merci

posté par riri29974 le 28-02-2013 à 20:18

Alors là un grand bravo  !!! Comment as tu fais ??? quelle est ton secret ???? As tu fait que la chrono pendant ces 6 mois ??? Je suis totalement impressionnée ! Encore BRAVO !

11 - 20 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.