Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marsupilami le 02-08-2007 à 09:48

Je fais le régime du dr Delabos et les kg partent

bonjour, avez vous essyé le régime MORPHO NURITION ! Moi depuis 4 jours j'ai perdu 1900 g et je suis ravie

31 - 40 de 96
posté par olympenefertari le 18-02-2013 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

riri29974 le 18-02-2013 à 17:51

Merci et bienvenue dans la Chrono olympenefertari !!! 

J'espère que ce mode alimentaire te conviendra ! Ne t'en fais pas trop pour le repas du soir tu verras entre la quantité de fromage du matin, les protéines du midi et le gouter, le soir tu n'auras pas beaucoup faim ! Moi qui était une grande mangeuse et surtout du soir et bien je ne dine plus du tout wink

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas laugh

Merci beaucoup...il y en a une que je me pose justement, selon les sources j'ai lu que si le gouter remplace le diner et est pris 6h ou plus après le déjeuner (au lieu des 5h prévues), il faut réduire les portions par 2.

Dans un premier temps je me dis que si il remplace en effet mon diner je peux bien me permettre de manger la quantité normale...j'ai peu être tort...verdict sur la balance dans une petite semaine! yes

Merci pour tes encouragements...de toute façon le soir c'était essentiellement du grignotage...là c'est sur que tu me proposes poisson-légume, bizaremment j'ai pas faim!wink

Je pense que vu les 6mois que tu viens de faire ce n'est pas la motivation qui manque...mais bon si jamais tu as besoin de soutien je suis là!

Pour les autres aussi lol y a pas de raisons, on est sur le même bateau!

Bonne soirée à toutes et bon courage!

posté par riri29974 le 18-02-2013 à 17:51

Merci et bienvenue dans la Chrono olympenefertari !!! 

J'espère que ce mode alimentaire te conviendra ! Ne t'en fais pas trop pour le repas du soir tu verras entre la quantité de fromage du matin, les protéines du midi et le gouter, le soir tu n'auras pas beaucoup faim ! Moi qui était une grande mangeuse et surtout du soir et bien je ne dine plus du tout wink

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas laugh

posté par olympenefertari le 18-02-2013 à 09:08

Bonjour à toutes,

Après quelques essais Dukan et Thonon, ça y est j'essaye la chrononutrition!!!!

Jusqu'à présent ce qui me faisait peur dans cette méthode c'était le repas du soir que je trouvais trop light mais bon on verra...déjà avec les 5h entre déjeuner et gouter, le gouter remplacera sans doute le diner!

Félicitation riri29974 pour ta progression!

posté par riri29974 le 13-02-2013 à 14:00

Bonjour à toutes

Je pratique aussi la Chrono depuis maintenant 6mois ! Je me suis totalement adapté  à cette méthode !! Le fromage le matin je ne peux m'en passer J'ai perdu 12kg mais j'espères perdre encore une bonne dizaine de kilo pour avoir une IMC "normal" !

En tout cas si quelqu'unes d'entre vous ont des questions et bien je peux y répondre, je commence à m'y connaître un petit peu . D'ailleurs je me suis inscrite comme marraine s'il y a des interessées ??!!

A bientôt

posté par elfa le 02-02-2013 à 17:06

salut à toutes,

y a t il des monastiques parmi vous pour que je puisses échanger avec elles.

merci d'avance

posté par lindell le 26-09-2007 à 11:48

ce n'est pas un régime c'est une méthode d'alimentation pour toute la vie !

posté par KEITH le 26-09-2007 à 11:40

Moi j'ai pratiquement tout essayé en matière de régime et je ne le connaissait pas celui là... J'ai bien envie d'essayer. Mais combien de temps peut on le faire....Bizzzzz

posté par lindell le 26-09-2007 à 11:35

tu peux manger des légumes mais en portion inférieure à celle des féculents mais tout dépend aussi de ton morphotype si déjà ton tort est de manger trop de légumes il vaut mieux éviter !
aller là pour le calcul et demandez gentiment surtout ! :
http://www.tao3d.fr/chronobiggang/portal.php

posté par Solenn le 26-09-2007 à 11:21

C'est dingue ça comme régime!
Et on peut manger un peu de légumes le midi quand même ou pas du tout uniquement des féculents?

posté par boko le 26-09-2007 à 09:16

Comment calculer notre morpho les filles, je ne trouve rien sur les sites.... Merci

31 - 40 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.