Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marsupilami le 02-08-2007 à 09:48

Je fais le régime du dr Delabos et les kg partent

bonjour, avez vous essyé le régime MORPHO NURITION ! Moi depuis 4 jours j'ai perdu 1900 g et je suis ravie

21 - 30 de 96
posté par fatou45 le 22-02-2013 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci! C facile de composer des menus variés on peut manger de tout! Il faut juste les manger au bon moment ! Moi le lait et les yaourts je m en passe mais c 'est vrai que dans le cas contraire ça peut être difficile. Voilà j'encourage toutes les filles!

posté par riri29974 le 21-02-2013 à 11:20

fatou45 le 21-02-2013 à 09:37
Salut les filles je me suis pesée ce matin juste pour voir si j'étais sur la bonne voie resultat eb 2jours 1,800 kg. Ça fait des mois que je n'ai pas mangé ni fromage ni beurre ni pâte ni pomme de terre! Je suis ravie! Mercie à toutes! Bisous et bon courage à nous!

yes Bravo à toi ! Continue comme ça et tu arriveras vite à ton objectif !

A plus ^^

posté par fatou45 le 21-02-2013 à 09:37

Salut les filles je me suis pesée ce matin juste pour voir si j'étais sur la bonne voie resultat eb 2jours 1,800 kg. Ça fait des mois que je n'ai pas mangé ni fromage ni beurre ni pâte ni pomme de terre! Je suis ravie! Mercie à toutes! Bisous et bon courage à nous!

posté par fatou45 le 19-02-2013 à 21:10

Je connais pas trop ce site! En tout cas t'es mignone merci bcp. J'ai calculé mais comment faire pour savoir la quantité que je puisse manger? Voici mon adresse mail [email protected]. Bisouuuuuuus

posté par caropl le 19-02-2013 à 21:01

Je ne fais pas ce régime mais pour celles que ça intéresse, le magazine TOP SANTE en parle et il y a une petit livre de recettes vendu avec.  prix 2,8 €

posté par riri29974 le 19-02-2013 à 20:22

fatou45 le 18-02-2013 à 23:41
Bonsoir à toutes et plus spécialement à riri29974!! Tu m'as convaincu peut-on échanger par mail? Bisouuuus!

Bonsoir !

Je t'ai convaincu ?! Et bien c'est super ! Si tu as besoin de renseignement tu peux m'envoyer un MP wink

Pour le calcul du morphotye voici un site qui le fait : http://www.pharmaciedelarenaissance.com/nutrition/chrononutrition.html

A bientôt laugh

posté par fatou45 le 19-02-2013 à 13:58

Ou peut on trouver le calcul de morphologie? Merci d'avance!

posté par fatou45 le 18-02-2013 à 23:41

Bonsoir à toutes et plus spécialement à riri29974!! Tu m'as convaincu peut-on échanger par mail? Bisouuuus!

posté par olympenefertari le 18-02-2013 à 22:03

Merci!smiley

posté par riri29974 le 18-02-2013 à 21:29

olympenefertari le 18-02-2013 à 19:48

Merci beaucoup...il y en a une que je me pose justement, selon les sources j'ai lu que si le gouter remplace le diner et est pris 6h ou plus après le déjeuner (au lieu des 5h prévues), il faut réduire les portions par 2.

Dans un premier temps je me dis que si il remplace en effet mon diner je peux bien me permettre de manger la quantité normale...j'ai peu être tort...verdict sur la balance dans une petite semaine! yes

Merci pour tes encouragements...de toute façon le soir c'était essentiellement du grignotage...là c'est sur que tu me proposes poisson-légume, bizaremment j'ai pas faim!wink

Je pense que vu les 6mois que tu viens de faire ce n'est pas la motivation qui manque...mais bon si jamais tu as besoin de soutien je suis là!

Pour les autres aussi lol y a pas de raisons, on est sur le même bateau!

Bonne soirée à toutes et bon courage!

Et bien je me suis posée également la même question que toi ! Et bien les quelques fois où j'ai pris mon gouter 6heures après le déjeuner je n'est pas divisé par deux car je savais que je n'allais pas diner ! 

J'avoue qu'au début je ne dinais pas non plus car je n'aime pas trop le poisson et encore moins les légumes  !

Toi aussi si tu as besoin de motivation n'hésite pas ! C'est toujours un peu difficile au début !!!

Bonne soirée à toi aussi et surtout bon courage pour ta première semaine

21 - 30 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.