Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marsupilami le 02-08-2007 à 09:48

Je fais le régime du dr Delabos et les kg partent

bonjour, avez vous essyé le régime MORPHO NURITION ! Moi depuis 4 jours j'ai perdu 1900 g et je suis ravie

61 - 70 de 96
posté par patou_var le 24-09-2007 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles
moi aussi j'ai le livre du Dr DELABOS "Mincir sur mesure" c vrai que j'avais essayé ce régime et je perdais bien au début mais bcp moins par la suite.
C'est un régime très agréable et je dis pas que je ne le referais pas un de ces jour.

posté par grib le 24-09-2007 à 13:16

salut
J'ai deja essayé et effectivement ca a marché: -7 cm de tour de hanche, - 6cm de tour de taille, -4cm de tour de poitrine et tout ca en 2mois. Mais par contre dès que j'ai arrêté, (en respectant tout de même les règles les plus importantes) j'ai repris tous mes cm et même plus. alors attention quand même !!!

posté par lindell le 24-09-2007 à 13:03

allez voir sur le forum de la chrono nutrition les filles il y a des explications

posté par NDOUTY le 24-09-2007 à 12:59

je l'essaie apres le ramadan

posté par baby95 le 24-09-2007 à 12:45

bonjour,
je connais pas ce regime mais si ca marche je ve bien le tenter , tu pe nous donner des precisions marsupilami stp merci bcp
biz

posté par chocolatine le 24-09-2007 à 12:43

c est vrai que ca a l air pas mal surtout vu les resultats mais moi sans lait et sans yaourt je tiendrais jamais y a pas un repas ou on peut en manger?

posté par lahutte le 24-09-2007 à 12:28

je trouve ce régime étonnant, mais si cela marche, je veux bien essayer, moralement c'est au plus bas, je cherche de l'aide et du soutien de toutes.

posté par marilou1965 le 24-09-2007 à 12:24

Bonjour tout le monde !

J'ai fait le régime du Docteur Delabos, il y a 2 ans, c'est une personne très très sympathique et qui m'a énormément apporté !
ce régime implique d'être sérieux - j'ai réussi en 1 an à perdre 14 kilos, ce que je m'étais fixée avant de stopper la cigarette !
j'ai pris 8 kilos de plus que lorsque je suis allée la première fois chez lui..... après 2 arrêts de tabac consécutifs ! mais ce n'est pas à cause du régime, je vous rassure.
Je pense que l'on peut facilement faire ce régime à condition de ne pas avoir de fringale le soir !
Mes taux de cholestérol et tryglécerides ont totalement disparu à la fin de mon régime ! donc c'est un régime qui marche et formidable

posté par titicalas le 20-08-2007 à 11:54

j'aime avoir un dessert en fin de repas, la on dirait qu'on s'arrêt au plat.................. à voir!!!!!!

posté par sp37 le 20-08-2007 à 11:48

Bonjour à tout le monde,
Voilà, je me remets au régime chono-biologique et j'aurais aimé savoir le volume en ml et en g d'un petit bol chinois (étant donné que c'est un élément de base pour la mesure de certains aliments). J'en avais un lord de mon 1er essais du régime mais quand j'ai arrêté par la suite le petit bol est tombé par terre en 1000 morceaux. Du ocup, je n'en ai plus pour le moment et j'aimerais pour mesurer mes aliments correctement en attendant d'en racheter un. Merci à ceux ou celles qui voudront bien me renseigner.
Bon couage et bonne chance dans vos régimes et....
ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!
Bises à tout le monde.

61 - 70 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.