Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

111 - 120 de 917
posté par ameliju le 20-01-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt, moi je viens juste de commencer trimgel et trimcaps
on verra bien ce que cela donne, je vous tiens au courant samedi prochain si il y a vraiment perte de cm et kg
@+

posté par ninie5 le 18-01-2008 à 10:54

Bonjour
Je me sers de trimgel depuis 15 jours et j'ai perdu environ 44.00euros, c'est très agréable ça sent bon mais c'est tout......
Ninie

posté par marjo2 le 18-01-2008 à 10:44

slt les filles.
J'ai commandé trimgel il y a 3 jours. Je ne l'ai pas encore reçu.
J'espère que ce que j'en ai lu n'est pas juste de la publicité.
J'ai donc commandé le gel et les pillules, même s'il n'y a pas de perte de poids je pense qu'un gel aura quand même un effet tenseur.
De toute façon je verrais bien.
Je vous tiens au courrant.
Bis

posté par peanut le 18-01-2008 à 10:37

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=115259&start=825
voilà va sur ce site pour ton trimgel...je comprends pas pourquoi vous êtes persuadées les nanas qu'une crème peut vous faire maigrir...raffermir ok mais mincir jamais de la vie
en réaction à vos avis sur le Trimgel.

Ce produit contient de l’ « Ephygreen » et ils le définissent comme suit :

« L’Ephédrine fut pendant des années un produit amaigrissant répandu et efficace jusqu’à ce qu’il soit retiré de la vente libre et ne soit plus disponible que sur prescription médicale. L’Ephédrine, résultat d’une combinaison particulière, exerce l’effet thermogène et une influence positive sur le moral. L’Ephygreen® désigne une composition unique possédant les mêmes vertus spéciales. L’Ephygreen® est ainsi le premier produit à égaler les propriétés de l’éphédrine »
Je vous conseille d’aller visiter ce site, avant de vous lancer dans l’absorption de tels produits :

http://www.e-sante.be/be/magazine_ [...] 51-art.htm

Une femme avertie en vaut deux !

posté par ga_elle le 18-01-2008 à 09:35

salut les filles,
alors moi je l'ai commandé au début j'étais assez acidue. J'ai la crème et les pilules, très vite j'ai ressenti un bon effet coupe faim avec les pilules par contre au bout de très peu de temps j'ai ressenti un serrement au niveau de la gorge (dût à l'avalment des pilules) et j'avais constamment l'impression que j'allais vomir, c'est assez désagréable par contre ça coupe vraiment la faim donc la perte de poids vient du fait de l'impression constante que nous allons rejeter tout ce que nous avalons..du coup j'ai eut assez peur et j'ai stopppé momentanément..et le retour yoyo ne s'est pas fait attendre..et comme qd je ne mangeais plus le corps a stocké tt ce que je lui redonnais..je pense que je vais reprendre ms je ne ferais pas de 2ème cure, l'odeur de la crème persistante et un peu inquiétante ainsi que les effets assez durs des pilules m'a fait quand même un peu flipper..

posté par danettechoco le 18-01-2008 à 09:14

whaou les filles ça donne envie d'essayer moi j'avais vu le site mais j'ai dit encore une bétise attrape nigaud et nigaude et bien si ça marche c'est cool ...
Tenez nous au courant de la suite de vos résultats merci bisouxxxx ...

posté par leada le 18-01-2008 à 08:28

Tout à fait d'accord avec toi mimisouris !
Bon, la piscine me fait du bien. Cette semaine je ne pourrai y aller que dimanche :-(
Je n'ose plus monter sur la balance et l'image que reflette le miroir est toujours aussi moche avec le soleil !!! GRRRR.
Des moments de fatigue, de baisse de moral....
Mais il faut se reprendre, c'est ce qu'on dit !

posté par stefany le 17-01-2008 à 20:02

moi je l ai essayer la peau est plus douce moins de cellulite mais chere pour le peut de resultat sans oublier parfois le mal de tete

posté par vic33 le 17-01-2008 à 19:58

bjr à ttes. Nouvelle aussi. Je viens de lire ts les messages sur trimgel. J'avais vu le site mais pas convaincue alors g pas acheté mais vu vos expériences je v tenter le coup. A la prochaine pour les résultats...

posté par mimisouris le 17-01-2008 à 17:42

Oui j'ai essayé trim gel, et j'ai perdu des euros c'est tout.
Il est très agréable mais totalement inefficace.
Je n'ai pas perdu un gramme, et mon envie de manger était identique.
Encore un attrape - nigaud !
A bientôt

111 - 120 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.