Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

191 - 200 de 917
posté par micaela8 le 03-10-2007 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micaela8 moi ussi je penso la mema chose que vos se cete ussi bom vrement comentariam par tu................JE COMP LE FONCE ME JE NE SEPAS ECRI MERCI BISOS A TOUS........................

posté par savadjan le 03-10-2007 à 17:12

voilà j'ai reçu mes deux tubes, je commençe ce soir !

posté par baby95 le 03-10-2007 à 14:36

je me laisserai bien tenter par ce produit, ca a l air efficace mais le prix !!! ceci dit j achete plein de truc comme ca alors si celui marche pourkoi pas !
merci maeliane de nous l avoir fait decouvrir
biz

posté par kikou51 le 03-10-2007 à 14:20

oui c vrai echo, libre a toi de faire ce qu il te semble juste pour toi cathe gros kissssssss a toutes

posté par Echo le 03-10-2007 à 12:11

Kathe, je te propose de survoler les différents posts à ce sujet, car il y a des centaines de messages donc c'est difficile de te répondre...
Grosso modo, pour résumer :
- efficacité : ça dépend des gens, certaines ont eu des résultats assez formidables, tandis que d'autres (dont je fais partie) n'ont eu qu'une amélioration de l'aspect de la peau et de la cellulite, sans perte ni de poids, ni de taille.
Dans le pire des cas, on a ce résultats sur la peau et la cellulite, à priori, je ne me souviens pas avoir vu de commentaires entièrement négatifs.
- les problèmes avec les livraisons ont été très rares, je pense qu'au final même pour celles chez qui ça a été long, le produit a fini par arriver. Idem pour le paiement, pas de soucis à ma connaissance.

Mais comme dit au départ, je te conseille de survoler les réponses pour te faire une idée, et voir si ça te tente ou pas, car le prix est quand même important, donc autant bien réfléchir.

posté par kathe95 le 02-10-2007 à 21:20

salut a tous est ce que quelqu'un peut me dire si trimgel 3d fonction bien et si il n'y a aucun probléme pour la livraison merci kathe95

posté par Zowe le 02-10-2007 à 19:05

Et voilà, mon 3ème tube est fini et ma cure aussi. Trop chère (pour 4 ou 5 cm au total et pas un seul kilos en moins dû au produit)) . Je viens de recevoir le nouveau produit raffermissant des Créateurs de beauté. Ca ne saurait pas être moins bon.

posté par didi5040 le 28-09-2007 à 12:25

moi je commence aujour d'hui mon colis viens de me parvenir bisous

posté par KoxinL le 28-09-2007 à 12:23

Bonjour les filles, pour toutes celles qui ont encore des doutes sur le Trimgel, je vous invite à aller sur mon blog d'aujourd'hui, j'ai mis mes mensurations AVANT/APRES 4 semaines de Trimgel, vous m'en direz des nouvelles !

posté par CACAT62 le 27-09-2007 à 13:44

oui moi aussi et celui de jouvance j'ai pas de pots et tubes à terminer et comme tu dis zowe ça fait cher le centimètre !!

191 - 200 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.