Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

171 - 180 de 917
posté par mat50 le 20-10-2007 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sui un peu un naive je me suis laisser avoir par trimgel, l'espère que ça marche vraiment. je commence des que je le reçu et je vou direz

posté par pausecafe1966 le 20-10-2007 à 14:16

n'y a t'il pas d'effet indésirable???? je suis étonné que tout le monde puissent l'utiliser...et a long terme ne risquons nous rien????

posté par skeletdor le 19-10-2007 à 18:47

alors vous parler toutes de la creme mais j'ai cru voir que cela existait aussi en gelule qui a oser essayer? j'ai commander un tube pour voir car je suis septique aussi pas trop d'information a part la page publicitaire sur le net ( et entre nous ils ne vont pas mettre d'avis défavorable et le commerce alors .....) bref pas trop d'info doctissimo non plus n'en parle pas

posté par Echo le 16-10-2007 à 17:53

Et sur moi pas de perte de cm ni de poids - mais je ne m'étonne pas, vu le contexte - par contre peau d'orange nettement améliorée, peau plus lisse et cuisses plus fermes, quand j'en mettais avec régularité matin et soir. Là ça s'est relaché, mais je m'y remet sérieusement, du moins le temps que ma peau et mon corps retrouvent une tonicité "naturelle".

Donc même si les promesses miraculeuses ne sont pas tenues sur moi, j'en rachèterai quand mes tubes seront finis.
En effet, exactement comme Savadjan : "Les autres produits sont moins chers certes mais même en un mois ne font pas l'effet que m'a fait celui là en une semaine."

posté par sissi740 le 16-10-2007 à 17:52

Moi ça fait une semaine que je l'utilise et j'ai perdu 3 cm de tour de taille, 2 cm de tour de hanches et 1 cm à chaque cuisse. C'est vraiment un produit génial car ma peau est devenu très douce et mes vergetures se sont réduites. Je vous le conseille.

posté par savadjan le 16-10-2007 à 17:34

franchement je voulais pas y croire mais ça marche ! du moins sur moi. ma peau est vraiment plus belle ,vergetures atténuées , -1cm de taille, -1 de cuisses , bon voilà mais surtout la peau d'orange atténuée en une semaine ça fait plaisir.
Les autres produits sont moins chers certes mais même en un mois ne font pas l'effet que m'a fait celui là en une semaine

posté par julyaly le 14-10-2007 à 22:37

bonsoir , apparement cette creme n'est pas d tout fiable et ne matche pa du tout.regarde sur les blogs y a pa mal de mauvai comm.bon courage bises

posté par tavia le 14-10-2007 à 22:33

et oui il y en a une qui l'a commender c'moi il es payer mais pas encore chez moi dis nous si ca marche tu n'es pas la seule tu voit !
je pense que nous sommes toutes les meme nous voyons kilos en moins on courre acheter !!!

posté par wara le 14-10-2007 à 22:08

Salut dans le forum les filles te donnent tous ces renseignements regard plus haut elles te disent même comment chercher les pharmacie qui en vendent ,cest comme cela que j'ai pu trouver les quatre pharmacies de ma région qui le vendent je vous remercie encore les filles ,bise à plus

posté par italianapura le 14-10-2007 à 16:13

es ce kon peu le trouver dans nimporte kek pharmacie?

171 - 180 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.