Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

121 - 130 de 917
posté par argil le 11-01-2008 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cette crème fait partir la graisse ou la rétention d'eau merci pour le renseignement
je vais regarder sur le site a voir.....

posté par lola123 le 11-01-2008 à 21:57

ca coute kan meme plus cher que le deo des toilettes lol merci de nous faire partager quelques truc intimes....

posté par MitsuhikoYwana le 11-01-2008 à 16:38

j'ai reçu mon tube de trimgel, et en quelques applications à peine, j'ai vu ma cellulite quasi disparaitre... c'est déjà pas mal!
l'effet tenseur craque comme un masque à l'argile, c'était à parier. quand à l'odeur, franchement forte, on s'y habitue. à voir pour la perte de cm, j'arrive pas à remettre la main sur mon double ruban, donc je vais utiliser des pantalons tests qui sont tendus comme une peau de tambour sur mes cuisses...
et le grand plus pour l'instant, c'est que quand je vais aux toilettes, ça sent les fleurs ;)

posté par leada le 31-12-2007 à 15:00

oui PITCHOU, je le déconseille vivement.
La peau est plus douce, c'est vrai, mais la peau d'orange est toujours là ! Un effet "tenseur" dès qu'on l'applique, oui, mais qui ne dure pas du tout. C'est simplement l'effet du gel, comme quand vous trempez votre doigt dans la cire chaude : Effet tenseur sur le doigt quand elle refroidit, et dès que tu bouges ton doigt, elle craque....
Aucune perte de poid du tout. Pas un centimètre perdu.
NIET !!!!
J'ai donc repris la piscine. Les horaires d'ouvertures ne coïncident pas toujours avec mes horaires de boulot, mais là je ne bosse pas les dimanches de janvier... On va reprendre et essayer de s'y tenir !
Je crois qu'il n'y a pas de mystère. Le sport. Il faut bouger. C'est notre "punition" si on veut bien vieillir, ressembler à quelque chose, et surtout se sentir bien dans son corps et sa tête. Le tout c'est l'encouragement individuel, quelque fois difficile.
Alors bon courage !
Je me tiens à la natation, et je vous dis les résultats semaine après semaine OK ?
Pour l'heure, ça fait un bail que je n'en ai pas fait, et j'ai repris hier : 56 longueurs.
J'AI MAL PARTOUT AUJOURD'HUI !!!!
Bisous les filles

posté par paulinha95 le 30-12-2007 à 20:01

Salut à toute, je viens d'arriver sur aujourdhui.com. J'ai 12 kgs à perdre et je viens de voir sur le forum que maeliane a tester trimgel courant aout. Moi je viens d'en entendre parler justement et je trouvais ca plutôt produit miracle mais ce que je viens de lire m'encourage plutôt. Il y a déjà 2 personne qui l'on essayé et elles ont perdu dans les 3 jours plusieurs cm et 1 à 2 kgs. Ce que je voudrais savoir c'est si plusieurs mois après vous en êtes toujours aussi contente, car si c'est le cas je cours sur internet pour l'acheter et combien de temps faut-il l'utilisé ?

posté par magy le 30-12-2007 à 19:24

slt à ttes
moi g acheter debut septembre trimgel...
et perso ca ne mavai rien fé niet!!!sauf 47€ en moin !!!
bon javou k la peau à un effet lifté aprés mais dé kon arrete le produit ca redevien comme avt
finallement vo mieu aller fr du power plate a raison de 2 fois par semaine et 1min sur chak parti k lon veu masser ca coute 40€ l'heure et effet garanti!!!!
A+

posté par eg92 le 30-12-2007 à 12:20

c est un peu cher mais ya le tube de gel plud deux pack de capsule anti gras et anti sucre le tout est interesant sur m6 car en parac est plu cher a ce qui paré lé resultat st la va sur le site de m6 a minceur perferct

posté par nadou18 le 30-12-2007 à 09:41

lola en tapant trimgel 3 D tu auras tous les renseignements. J'ai utilisé un tube, ma balance ne m'a rien indiqué mais mon mari m'a complimenté sur ma perte de poids. J'avais commencé à perdre les kilos avant la crème sans aucun commentaire de sa part. Cette crème est surtout pour avoir une peau plus belle.

posté par lola123 le 30-12-2007 à 07:24

bonjour j'aimerais savoir ou me procurer cette creme merci

posté par pitchou le 30-12-2007 à 03:49

donc leada, tu deconseil se produit trimbel??? mais toi, eg92 , c un peu cher le produit.biz

121 - 130 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.