Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

161 - 170 de 917
posté par martinehippe le 01-11-2007 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

après 2 mois d'utilisation que donne le gel tringel slim, merci de me répondre; je suis tentée de le commander mais j'attends vos avis. merci et à bientot.....

posté par ninir3 le 29-10-2007 à 14:43

Perso je l'utilise depuis peu mais pas comme ils disent : juste une fois par jour, le matin. J'ai oubliée de me mesurer, mais j'ai déjà constaté que ma peau était plus lisse et surtout que mes petites varicosités avaient disparues par endroit ! J'ai perdu du poids, mais je pense que cela est plus dû au régime qu'à la crème. Je pense que la combinaison régime + crème est super efficace, surtout pour celles qui comme moi ne font pas de gym ou si peu !
Bises et à bientôt pour un bilan !

posté par tenlibre le 29-10-2007 à 14:18

moi aussi je l'ai essayer j'ai bien perdue 3cm de tour de taille et 4 cm de tour de hanche mes pas de kilos perdues en ce moment je l'utilise encore car j'en aver commender deux donc je les finis bise a vous

posté par savadjan le 26-10-2007 à 11:22

bon je me dois de vous donner des news. aprés 2 semaines et demi d'utilisation je viens de finir le premier tube. je ne me mesure pas les cm c'est ma diététicienne qui le fait chaque mois) , en revanche ma peau est devenue superbe, hyper lisse et souple, franchement c'est déjà génial, aucune crème m'a fait ça avant (et pourtant j'en ai testé !) , donc voilà, je nage un peu dans mon pantalon, c'est surement + du au régime mais voilà déjà m'en fiche le résultat est super

posté par charka le 23-10-2007 à 20:24

Salut!
j'ai commencé aujourd'hui! jr fais 72 de tour de taille ,84 de hanche et 54 de cuisse.J reviens dans qulques jours pour les résultats... Convaiquant j'espère!!!
Karen.

posté par mikolani le 21-10-2007 à 20:34

le forum c'est beauté-test.com cliquer sur forum et chercher (regime bronzage ,esthétique)l'intituler du topic ..annonce pour trimgel !!arnaque!! ? allez voir et lisez les commentaires avant d'essayer !!

posté par mikolani le 21-10-2007 à 20:26

Allez voir sur les forum de beauté.com..il ya de quoi s'informer!!

posté par mikolani le 21-10-2007 à 20:25

Allez voir sur les forum de beauté.com..il ya de quoi s'informer!!

posté par mikolani le 21-10-2007 à 20:22

Je viens de lire tous les commentaires et je vous donne mon avis pour avoir essayer ,j'ai fini 2 tubes et les gelules j'ai arreter à moitié de la boite car cela me donner des mots de tête mais je n'avais pas faim ..par contre je n'ai pas perdu 1 cm ni 1 seul kilo alors si ça marche pour certaine tant mieux !j'ai une peau fine pourtant ,mais 55 ans peut être que ça la fait pas car en traitement hormonal..bon courage à tous et toutes !!

posté par savadjan le 20-10-2007 à 17:51

lol je pense que ça peut marcher aussi bien sur:) pk pas?

161 - 170 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.