Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

151 - 160 de 917
posté par demoiselle le 20-11-2007 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt je suis nouvelle depuis peu et en lisant vos conversations j'ai été convaincu donc je l'ai achetée. Mais je ne l'ai toujours pas recu, pourtant ca fait plus d'une semaine ca m'inquiete les sous ont été débités mais toujours pas de produits.
le recoit on ou faut il aller le chercher dans un centre de distribution? rep c urgent slt

posté par leada le 20-11-2007 à 12:14

bon, bin moi je l'ai commandé...
Je vous tiendrai au courant dès que je le reçois, OK ?

posté par wara le 06-11-2007 à 12:21

je vois mon médecin dans 2semaines je vais lui en parleret avoir son avis je vous tiens au courant.bonne journée à toutes

posté par shan le 06-11-2007 à 09:07

Bonjour Wara en ce qui concerne le percutaféine il jouit d'une très bonne réputation bcp de filles sont ravies de ses effes. Et puis de toute façon tu l'as acheté donc tu vas bien être obligée de voir comment il agit sur Toi... Pour ma part en ce qui concerne le Trimcaps je ne pense pas qu'il sooit si dangereux que ça à moins biensûr que mon médecin traitant soit un charlatant mais ça m'étonnerait!!!
On verra bien... Bon courage et Biz

posté par wara le 06-11-2007 à 01:48

je me suis renseignée à la pharmacie elle a regarder sur son ordi devant moi et m'a fait voir que le trimcaps est interdit en france car contenant des enphétamines qui agissent au niveau neurologique .donc j'ai eu la trouille et j'ai acheté un tube de percutaféine que pensez vous de ce produit?

posté par shan le 05-11-2007 à 12:37

Bonjour Tout le Monde!
Comme promis résultats de la 1ère semaine Trimgel + 1ère semaine de Régime
Cuisses : -3,5 cm
Bras : - 4 cm
Hanches : - 3 cm
Taille : -9 cm
Ventre : - 3 cm (Moins flagrant que les autres mais indisposée depuis hier)
Poitrine : -7 cm.
Si ces résultats vous paraissent hallucinants ATTENTION je suis un régime et j'ai perdu 4kg cette semaine donc la perte de cm n'est pas seulement liée à TRIMGEL.
Cependant, il faut bien lui reconnaître une grande qualité, elle lisse vraiment la peau et estompe l'effet peau d'orange. Maintenant à vous d'en conclure ce que vous en pensez et quant à moi suite au prochain épisode....
Bizz

posté par shan le 02-11-2007 à 13:35

Salut les filles! Je me suis laissée tenter par cette crème dite miracle et je ne pense pas aux miracles,car elle na fait pas perdre des kilos ceux que j'ai perdu c'est grâce au régime par contre elle a bel et bien un effet réel sur la peua d'orange. Ma peau est plus lisse, souple et ferme à la fois. En ce qui concerne la perte de centimètres je vous tiens au courant dès lundi je prends les mensurations dimanche (et oui une fois par semani suffit et puis comme ça les résultats sont plus spectaculaires)..
Bon courage dans votre recherche de crème miracle mais restons lucides elles aident mais ne font pas tout...

posté par mikolani le 02-11-2007 à 13:24

Oui c'est tres cher payer !!dans nos parfumeries en france c'est aussi bien et moins cher, j'ai essayé 2 tubes et les gélules =rien bon courage à vous et bonne décision d'en commander ou pas..

posté par eanna le 01-11-2007 à 22:41

Si vous cherchez un crème qui fait la peau douce,: y'a sûrement moins cher. Ce produit n'est pas autorisé en France. Des médecins et des chercheurs mettent en garde sur le net les personnes qui cherchent à perdre rapidement : DANGER !! A ne pas utiliser chez la femme enceinte, non plus si vous désirer avoir des enfants ni si vous souhaiter éviter des effets secondaires graves dans quelques années. ATTENTION ! C'est cher payer la peau douce et la vitesse de perte. Pensez d'abord à votre santé actuelle et à venir, s'il vous plaît.

posté par theartofweighting le 01-11-2007 à 22:32

Perso je pense que les cms en moins sont dus au régime et pas à la crème,en revanche sur l'aspect de la peau,waouh!!C'est très efficace sur la cellulite,même mon chéri était épaté!!

151 - 160 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.