Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

391 - 400 de 917
posté par kikou51 le 07-09-2007 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cacat62 tu habite dans kel coin?

posté par minou72 le 07-09-2007 à 13:53

enfin le colis est arrivé (commande faite le 28) l'odeur est forte mais pas désagréables j'ai testé sur le dessus de la main (j'espère ne pas maigrir juste de là lol) c'est un gel agréablement frais que la peau absorbe très vite (pas de sensation humide après) enfin je verrai sur tout le corps ce soir et je vous tiens au courant des résultats bon courage à cacat mais ça ne devrait plus tarder tu vas voir

posté par clo30900 le 07-09-2007 à 13:35

moi ca avait mis cinq jours en fait et là j'ai repassé la commande hier ( tube fini au bout de 11 jours ) pour deux tubes donc je verrais bien cette fois ci combie nde temps ca mets.
bis et bon courage

posté par CACAT62 le 07-09-2007 à 13:29

et moi toujours rien ça m'inquiète quand même!!

posté par kikou51 le 07-09-2007 à 13:18

ca y est je l ai enfin quand j ai ouverte ma boite aux lettres j etais contente donc tout ca veux dire mensuration ce soir pour demain et je vs dirais koi et vs aussi vs me direz koi bon courage a tous et gros kisssssssssssssssss

posté par nik_o le 07-09-2007 à 13:15

lol je suis pas tout rond non plus mais assez complexé pour ne jamais oser me mettre en maillot. En fait j'me suis fait renverser quand g t ptit, j'ai passé quelques temps en fauteuil roulant avec tout le monde qui venait m'offrir des cochonneries à grignoter, et avec le manque d'efforts, bah je suis ressorti de là tout bouboule, c'est d'ailleurs le surnom qui m'avait été attribué au collège, et tout le monde sait comme le monde du collège peut être impitoyable. J'étais loin d'être un bouc émissaire, pas du tout même, mais ce surnom m'a bien marqué et depuis je fais un gros complexe là dessus. En plus j'ai passé 3 semaines en corse et c'est insupportable de voir tous ces beaux gosses bien foutus face à qui on n'ose pas enlever le t shirt lol, mais j'y crois, mon jour viendra, je ne suis plus gros déjà, c'est pas mal, faut perdre les derniers kilos et les dernières formes, c'est le plus difficile, espérons que trimgel m'aidera ;) je vous tiens au courant de toute façon bizz à tous

posté par julianne le 07-09-2007 à 13:08

Courage Nik-o et n'hésite pas a donner les résultats... Parce que c'est vrai que je suis toujours tenté par les nouveautés...
Au passage, mon chéri est tout rond aussi et je trouve ca trop mignon... donc ne fait pas une fixette pour une poignée ou 2
bizzzz

posté par nik_o le 07-09-2007 à 12:53

Salut tout le monde! Moi c'est Nico, j'ai 27 ans, et je fais 72kg pour 1m72. Ok je n'ai pas trop à perdre mais je fais un complexe depuis plusieurs années et le gras que j'ai en trop me pourrit la vie. J'ai décidé moi aussi d'acheter trimgel ainsi que les caps pour perdre ces poignées d'amour, mes cuisses, mes fesses, mes tototes lol et j'en ai même mis sur les joues hihi. J'ai passé commande vendredi dernier, et j'ai reçu ça ce midi, donc courage! Bon moi je n'vais pas me mesurer, je n'ai pas ce qu'il faut et bon, je préfère sentir le changement dans mes vetements. Je fais attention à ce que je mange parallèlement à ça, et je fais régulièrement du sport, au moins 3 fois par semaine. Je viens de me tartiner, c'est vrai que l'odeur est particulière, elle est assez forte mais on ne peut pas dire que ça pue. Ca transperçait l'emballage dis donc lol! Je vous tiens rapidement au courant de l'évolution ;)

posté par Zowe le 06-09-2007 à 16:11

Tu ne dois pas avoir peur, hepao ... C'est au début qu'on a mal à la tête si on ne boit pas. Après, je n'ai plus jamais ressenti celà. Je crois que le corps s'habitue.

posté par hepao le 06-09-2007 à 14:21

Bonjour tout le monde.
Je vous "traduis" en nom de plante la composition de cette "crème miracle".
Perso, j'ai déjà ces huiles essentielles à la maison (à part le cactus, mais les coupe faim, moi je le sens pas du tout et le coup de la migraine si on boit pas assez, ça me fait peur!) et je vais me la faire moi-même, ça me coutera moins cher!
Hoodia gordonii= CACTUS
Paullinia cupana = GUARANA ,
Citrus paradisi = POMELO
Pelargonium graveolens = GERANIUM ODORANT,
Rosmarinus officinalis= ROMARIN
Juniperus communis= GENEVRIER
A plus et tenez bon!

391 - 400 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.